Après 5 min de jeu, celui-ci se coupe

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Leyfeen
Confrère
Messages : 2

Après 5 min de jeu, celui-ci se coupe

Message par Leyfeen »

Bonsoir !

Je me permet de poster ce petit message car je suis dans l'incompréhension totale de ce qui m'arrive.

J'utilisais avant Vortex pour installer mes mods, mais l'un de mes amis ma fait passer par MO2 pour avoir la même chose que lui.
J'ai donc complètement supprimer mon Skyrim Spécial Edition de Steam et tous dossier qui pourrait être associez dans mon Appdata et Mygames et de Vortex.

Une fois le jeu re installer, j'ai donc suivis les mêmes étapes qu'il avait fait. voilà à quoi ressemble mon dossier :

Image

Image

Image

J'ai exactement la même chose que lui et quand je lance mon skyrim je n'ai aucun soucis pour le démarrer, par contre au bout de quelques minutes de jeu, celui-ci se ferme tout seul sans que je ne face rien, donc aucune possibilité d'avoir de rapport d'erreur… et pourtant j'ai utiliser LOOT mais il ne trouve aucune erreur....est-ce qu'on pourrait m'aider? (si il y besoin de fournir d'autre image ou passer directement par discord, je suis disponible)

Merci encore pour ceux qui pourront m'aider. :honneur:
Avatar du membre
SirFr
Confrère
Messages : 208

Re: Après 5 min de jeu, celui-ci se coupe

Message par SirFr »

Salut
Question bête : quand tu as réinstallé ton Skyrim depuis Steam, tu as bien downgrad pour revenir à une version SE? (type 1.5.97)
i7 7700K @ 4.8Ghz / GTX 1080 @ 2.1 Ghz - 16 Go - Jeux sur SSD
Avatar du membre
Leyfeen
Confrère
Messages : 2

Re: Après 5 min de jeu, celui-ci se coupe

Message par Leyfeen »

Salut SirFr !

Merci pour ta réponse !
du coup j'ai trouver la solution, il me manquait tous simplement une partie 2 du SSEedit du coup ça faisait planter x)

Maintenant j'ai un autre petit soucis c'est avec le mod romance (bishop) les animations ne se déclenche pas (personnage qui rentre les uns dans les autres). Je voulais savoir si cela fonctionnait également avec Némésis au lieu de FNIS. Je n'ai pas trouvé de sujet à cela et j'ai l'impression qu'avec némésis ça ne fonctionne pas...Je ne sais pas si FNIS pourrait fonctionner avec Némésis.

Merci !
Avatar du membre
SirFr
Confrère
Messages : 208

Re: Après 5 min de jeu, celui-ci se coupe

Message par SirFr »

Tant mieux !
Oui le SSEedit il y a une partie à copier coller je crois de mémoire...

Mais confirme moi : tu es revenu en SE? Car tes mods sont pour certains incompatibles avec AE
J'utilise Nemesis sans souci (depuis peu certes) mais aucun souci . Par contre pas testé le mod romancé désolé... Je suis un guerrier solitaire :-)
i7 7700K @ 4.8Ghz / GTX 1080 @ 2.1 Ghz - 16 Go - Jeux sur SSD
Répondre

Retourner vers « Aide »