[Résolu] Fail : Skyrim AE, que dois je faire pour modder mon jeu correctement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Wulfrine
Confrère
Messages : 5
Contact :

Fail : Skyrim AE, que dois je faire pour modder mon jeu correctement

Message par Wulfrine »

Bonsoir à tous !

Je reposte mon message ici, n'ayant peut être pas trouvé le bon emplacement au préalable avant de le poster juste avant --'

Après une bonne centaine d'heure de découverte de Skyrim, je me remets à 0 pour pouvoir installer proprement des mods et jouer dans de bonnes conditions.

J'ai entendu parler d'un conflit important entre les moddeurs, concernant les version Special Edition et Anniversary Edition.
Détenteur de la seconde, je souhaitais savoir si aujourd'hui, en novembre 2022, ces conflits étaient toujours d'actualité.
Commençant tout juste à installer les outils de modding (je suis le tuto pour MO2), je ne voudrais pas me lancer dans n'importe quoi, et espère que pouvoir modder mon jeu sans devoir trop passer par des downgrades de version ou autre qui m'effraient pas mal --'

Merci pour vos futures réponses, bonne soirée. :bye:
Merci à From Software pour leurs jeux fantastiques :merci:
Vive le Jazz ! :clap:
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Fail : Skyrim AE, que dois je faire pour modder mon jeu correctement

Message par Picsou »

Bonjour.

Pas d'inquiétude car MO2 t'informera pour les mods compatible (pas de signalement) et si pas compatible (ancienne version) cela te serra informer.
Pour le classement (inclut de loot dans Mo2) des conseilles pour des mods ou path pour rendre le jeu propre pour fonctionner au mieux.
Il exite un nombre important de esl ou espfe si bien que comme toi sur la version ae je dépasse les 1000 mods, mais que 110 mods en esm et esp.
Je te souhaite un bon jeu. A+,
Avatar du membre
Wulfrine
Confrère
Messages : 5
Contact :

Re: Fail : Skyrim AE, que dois je faire pour modder mon jeu correctement

Message par Wulfrine »

Bonjour Picsou !

Merci pour ta réponse, je vais faire ça du coup :top:
Cela reste encore bien compliqué, étant nouveau dans le milieu je ne comprends quasiment rien, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce pas :D
Un bon jeu à toi, encore merci !
Merci à From Software pour leurs jeux fantastiques :merci:
Vive le Jazz ! :clap:
Répondre

Retourner vers « Aide »