[Résolu] skyui : pb script

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Yun
Confrère
Messages : 19

skyui : pb script

Message par Yun »

Bonjour,

j'était en train de faire quelques correctifs sur les mods que j'ai installé et en lançant LOOT je vient d'avoir ce message qui est apparu pour SkyUI_SE.esp : scripts/ski_playerloadgamealias.pex
Pour être plus précis il est dit ceci : Image
je ne trouve rien qui fasse référence à ce problème.
Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci
Yun
Confrère
Messages : 19

Re: skyui : pb script

Message par Yun »

Bon, j'ai supprimé les fichiers du création kit et les ai remis et ça a résolue le problème au niveau de LOOT.
Je sais pas trop ce qui y a eu comme problème par contre maintenant le création kit me dit qu'il n'est pas sur la bonne version et quand je le lance la fenêtre du Render Window est clignotante (genre pour stroboscopique).

Une solution ?

Merci
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: skyui : pb script

Message par Picsou »

Bonjour.
Testez une installation en manuel de skyui, en historique pour x raison j'avais obtenu cette erreur et cette solution corrige le problème.
En regardent de plus près c'etait en cause d'une mise à jours de windows. Le simple fait d'éteindre votre pc pour le ralumer corrige cela.
Autrement c'est votre antivirus qui bloque des procédures Mo2.(il serrais bien d'être inscrit pour votre antivirus comme ne pas scanner le fichier mo2 steam gog etc.... car très sure)
Si rien fonctionne, un virus est responsable, je plaisante mais peut être.
Votre problème devrais être corriger. Sauf s'il existe un droit non aquit en tant qu'administrateur.
Yun
Confrère
Messages : 19

Re: skyui : pb script

Message par Yun »

bonjour,

merci pour les conseils, j'ai fais les paramétrage de l'antivirus et niveau màj, je suis bon.
Le redémarrage n'a eu aucun effet.
J'ai fais comme précédemment, j'ai remplacé de nouveau les fichiers du fixe et cela à résolue certains problème mais pas celui de l'effet stroboscopique du Render Window.
Est ce que j'en ai réellement besoin, je ne pense pas donc je l'ai désactivé.

Donc problème résolu jusqu'au prochain blocage.
Répondre

Retourner vers « Aide »