Bug à Morthal (Texture du moulin inexistantes)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Bug à Morthal (Texture du moulin inexistantes)

Message par mateostark »

J'ai un petit soucis avec le moulin et la maison au nord de Morthal, les textures des murs ne s'affiche pas du tout

Image

Image

J'ai bien sûr tester en désactivant les mod qui modifiait Morthal (Etac et JK Skyrim) mais rien ne change.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Bug à Morthal (Texture du moulin inexistantes)

Message par Worg »

Une solution pour connaitre la source du bug : More informative console

A installer dans les mods non prioritaire, c'est sans dépendance sinon SKSE

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Bug à Morthal (Texture du moulin inexistantes)

Message par mateostark »

Alors après recherche, il s'avère que c'est "BDS - Amélioration de la neige et des cendres" qui me fait ça.

Je l'ai même testé comme seul mod et le problème est similaire :/

C'est dommage parce que c'est un mod assez indispensable pour moi pour les textures de neige et je ne souhaiterais pas m'en passer :/
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Bug à Morthal (Texture du moulin inexistantes)

Message par Showda »

Si tu as installé la V3 de BDS et que tu as de la parallax, ça peut expliquer ton problème ?
Si oui, tu peux essayer d'installer la V2 également présente dans notre archive ou utiliser Simplicity of Snow qui est une bonne alternative, plus compatible ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Bug à Morthal (Texture du moulin inexistantes)

Message par mateostark »

Showda a écrit : 14 nov. 2022, 21:18 Si tu as installé la V3 de BDS et que tu as de la parallax, ça peut expliquer ton problème ?
Si oui, tu peux essayer d'installer la V2 également présente dans notre archive ou utiliser Simplicity of Snow qui est une bonne alternative, plus compatible ^^
Alors je viens de régler le soucis, en fait je n'avais pas la dernière version de la confrérie, la je viens d'installer la dernière mise à jour et ça marche parfaitement :D

Merci pour vos réponses :D
Répondre

Retourner vers « Aide »