timescale

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Bloodyneige
Confrère
Messages : 8

timescale

Message par Bloodyneige »

Hello,

Jadis il était recommandé ne pas abaisser le timescale en dessous de 5 ou 6, sous peine que certaines quêtes restent bloquées.
C'est toujours d'actualité ou je peux me faire plaisir à régler à 3 ou 1 ?

Pour rappel, le timescale est l'échelle de défilement du temps par rapport au temps réel. Par défaut le timescale est à 20, ce qui signifie que pendant 1 min à ma pendule, le temps s'écoule de 20 min en Bordeciel. Un jour passe en Bordeciel en environ une heure de jeu. Avec timescale à 1, le temps s'écoulerait aussi lentement pour moi que pour mon personnage.

Les commandes consoles liées au timescale :
show timescale pour connaitre son paramétrage actuel
set timescale to xx pour régler le défilement du temps à xx

Merci pour votre réponse :)
Avatar du membre
Bloodyneige
Confrère
Messages : 8

Re: timescale

Message par Bloodyneige »

Devant l'enthousiasme général déclenché par mon message, je teste moi-même.
J'ai lancé une partie en temps réel (timescale =1). Je n'ai eu aucun bug sur toute la quête principale de l'académie de Fort D'hiver.

Seule bizzarerie : Rallof en arrivant à Rivebois est allé chercher Gerdur dans sa maison plutôt que la scierie comme habituellement. Mais ça ne casse pas la quête. Rallof et Gerdur sortent de la maison pour se rendre à la scierie parler à Hod (et Frodnar).
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: timescale

Message par Jason Bourne »

Je n'avais pas répondu car jamais changé cette variable (et j'aurais répondu "teste" si j'avais posté...).

Personnellement, je pense que cela pourrait poser problème quand on doit aller tuer le dragon avec Delphine car de base elle bug souvent cette quête. Et aussi immunité diplomatique. Mais si tu n'as eu aucun problèmes, alors ça devrait le faire!
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
Bloodyneige
Confrère
Messages : 8

Re: timescale

Message par Bloodyneige »

OK, je regarderai plus attentivement ce qui se passe avec Delphine.
Répondre

Retourner vers « Aide »