[Résolu] probleme Race menu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Alkes
Confrère
Messages : 10

probleme Race menu

Message par Alkes »

racemenu version error : expected game version 1.5.80.0 your game version 1.5.97.0

j'utilise mod organizer et j'ai downgrad mon skyrim anni pour la SE normal, je télécharge la bonne version de race menu via la nexus mais mon skse le considére trop vieux et la version la plus a jours trop récente pouvez-vous m'aider désoler du dérangement
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: probleme Race menu

Message par Jason Bourne »

Peut être lié à ta version de skse. Je ne vois pas quelle serait l'origine sinon.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: probleme Race menu

Message par Showda »

Hello, tu as bien installé la version 0.4.16 de RaceMenu et la version 2.0.20 de SKSE ?
Hardware
► Afficher le texte
Alkes
Confrère
Messages : 10

Re: probleme Race menu

Message par Alkes »

Problème régler Merci beaucoup :D
Avatar du membre
Gurgalem
Confrère
Messages : 2

Re: probleme Race menu

Message par Gurgalem »

Bonjour à tous !
J'ai exactement le même problème, après avoir essayé de multiples versions plus anciennes de skse et de racemenu.
Image

Je suis bien curieux de savoir comment tu as réussi à régler ton problème ! :D
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: probleme Race menu

Message par Jason Bourne »

Le problème vient de racemenu visiblement. Tu es sur la dernière version de skyrim SE ? Dans ce cas, prend les dernières versions des mods.
Aussi, as tu essayé de supprimer les fichiers dans le cas où il y a le problème de version non correcte ?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Bl4cK-OuK974
Confrère
Messages : 1

Re: probleme Race menu

Message par Bl4cK-OuK974 »

j aimerais installer race menu pour skyrim anniverssary edition mais quand je lance le jeux le mod ne fonctionne pas et la version de mon jeux c est la 1.6.629.0.8 comment pour que le mod fonctionne correctement
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: probleme Race menu

Message par Jason Bourne »

Vu que le jeu a été mis à jour hier, et que RaceMenu nécessite skse, il faut attendre que skse soit mis à jour. En attendant, on est foutu
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »