Souci d'encodage

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Souci d'encodage

Message par Eddy1997 »

Bonjour!

Il y a des fautes de frappes quand on survol l'inventaire dans la catégorie nourriture.

Image

:merci:
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: PNOCC - Patch non officiel du Creation Club 6.5

Message par Toison Grise »

Oaristys a écrit : 28 mai 2022, 16:26 @Eddy1997 Bonjour, ce n'est pas l'enchantement vanilla/survie, donc ça ne vient pas de ce correctif... Tu dois avoir un mod qui modifie les effets de la nourriture. Si tu arrives à l'identifier, je vérifierai qu'il est bien encodé. :)
Bonjour, j'ai le même souci de hiéroglyphes.
Je ne sais pas si ça vient de ce mod "Fort-Folk et la frontière de Lenclume" mais même dans le lisez-moi il y en a.
Extrait :
Nom : Fort-Folk et la frontière de Lenclume (Folkstead and the Border of Hammerfell)

Catégorie : Villes & Villages

Prérequis
=========
• Désactiver les frontières dans le fichier Skyrim.ini (voir ci-dessous)

Ajoute une nouvelle ville nommée Fort-Folk, près de la frontière de Lenclume, au sud de la châtellerie d'Épervine.

Etc. tout le texte est comme ça. Et dans le jeu aussi bien sûr.

PS : Dans Xedit j'ai ce genre de message dans la partie droite, je ne sais pas si c'est normal :

00:10] Background Loader: [Update_french.DLSTRINGS] Using encoding (from language): 65001 (UTF-8) with fallback (from languange) to: 1252 (ANSI - latin I)
[00:10] Background Loader: [Update_french.ILSTRINGS] Using encoding (from language): 65001 (UTF-8) with fallback (from languange) to: 1252 (ANSI - latin I)
[00:10] Background Loader: [Update_french.STRINGS] Using encoding (from language): 65001 (UTF-8) with fallback (from languange) to: 1252 (ANSI - latin I)

[00:11] Background Loader: [HearthFires_french.DLSTRINGS] Using encoding (from language): 65001 (UTF-8) with fallback (from languange) to: 1252 (ANSI - latin I)
[00:11] Background Loader: [HearthFires_french.ILSTRINGS] Using encoding (from language): 65001 (UTF-8) with fallback (from languange) to: 1252 (ANSI - latin I)
[00:11] Background Loader: [HearthFires_french.STRINGS] Using encoding (from language): 65001 (UTF-8) with fallback (from languange) to: 1252 (ANSI - latin I)

Comme je pige rien en anglais je ne sais pas si cela veut dire mauvais encodage.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Souci d'encodage

Message par Maldoror »

C'est à mon niveau d'anglais :) Xedit signale qu'il y a une "régression" de l'UTF-8 qui doit être encodé normalement, en 1252 (ANSI - latin 1) ce qui n'est pas bon.
De même que dans ton message les caractères accentués ne passent pas en UTF-8. Il y a donc un "truc" qui cloche dans l'encodage de ton Windows.
Répondre

Retourner vers « Aide »