Rester en anniversairy edition ou en special

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Patatonnerre
Confrère
Messages : 17

Re: Rester en anniversairy edition ou en special

Message par Patatonnerre »

Merci pour les explications.

Le bricolo pour afficher son perso sur le discord fait partie de la catégorie gadget.

En vrai il y a deux mods indisponibles en AE que je mettrais s'ils étaient disponibles :
- NFF (Nether Framework Follower) : je le trouve meilleur que les autres mods de compagnons. On pouvait refiler son matos à son boy. Il faisait le tour des marchands et revenait avec le pognon. Génial. https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/55653
- un mod pour jouer Incube / Succube. Ah tiens ? Je viens de voir que c'est parce qu'il a ".NET Script Framework" en prérequis qu'il ne fonctionne pas. Je ne vous file pas le lien, c'est adult :hehe:

Quelque part, je trouve que c'est peu comme prix à payer pour avoir le core Skyrim à jour. De toute façon, tout le monde devra passer à AE un jour ou l'autre. Ne serait-ce que parce que un mod ultime naitra un jour et qu'il ne sera disponible que en V1.6 (voire V1.7 si ce n'est V2.5).

Je comprends très bien ceux qui ont bloqué les MAJ en V1.5, pour des motifs tout à fait légitimes. En revanche, il ne faudrait pas présenter ça comme une évidence. Passer en AE est aussi une solution viable. A chacun de faire ses choix de façon éclairée :ob_uses: .
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Rester en anniversairy edition ou en special

Message par Showda »

Nous verrons pour l'avenir, tout ce qui importe c'est que, pour l'instant, il n'y a aucun avantage à passer en 1.6 et c'est pour cette raison que nous encourageons les gens à modder sur la 1.5.97.

Je le répète, je n'ai jamais dit que la 1.6 n'était pas viable, juste qu'elle n'apporte rien pour le moment, elle limite juste les possibilités :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Rester en anniversairy edition ou en special

Message par Maldoror »

J'aurais bien testé cette version anniversary si elle avait pu s'installer en parallèle de la SE. De même que j'ai gardé ma version légendaire. Mais ce n'est pas possible de faire cohabiter le deux. Donc, pour le moment je reste sur SE.
Répondre

Retourner vers « Aide »