Rester en anniversairy edition ou en special

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Alkes
Confrère
Messages : 10

Rester en anniversairy edition ou en special

Message par Alkes »

Bonjour tout le monde, je suis un gros débutant dans le modding, et j'aimerai commencer a modder mon skyrim du mieux possibles, c'est pour cela que vient a vous, j'ai lue quelle que articles qui parle que la anniversary édition avait détruit le modding sur skyrim et que il fallait soit downgrad sont jeu via un mod du nexus ou pars chance ne jamais faire la mise a jours, moi ayant mon pc depuis peu j'ai acheter la version anniversary de skyrim par manque information :embaras: c'est apres que j'ai vue les article, ducoup j'ai telecharger Mod organizer 2 et je me suis poser une question sur je dois downgrad mon skyrim pour profiter au mieux des mods du nexus ou non car j'ai vue que Skse est jours et certain autre mods donc je ne sait pas et aussi les mods du creation club je peut les garder ou je dois les suprimer pour ne pas corrompre mon modding ? Merci beaucoup d'avoir lue et de la futur aide apporter prenez soin de vous la Confrerie ! ^^
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Rester en anniversairy edition ou en special

Message par Worg »

Bonjour,

Les problèmes concernant la différence entre la SE et la AE ont été résolus, désormais la AE est aussi fiable et sera donc beaucoup plus à jour. En particulier pour tout ce qui concerne les mods ayant besoin de SKSE.

Je viens tout juste de passer sur la AE. Certes, je dois revoir une bonne partie de mes mods, et les mettre à jour, mais cela va fonctionner tout aussi bien.

Pour le modding, use autant que tu peux de Mod Organiser 2 pour Skyrim, c'est le seul gestionnaire qui n'installera pas dans le dossier de ton jeu. Et en plus tu auras une foule de tutoriels et des personnes pour te renseigner.