SkyUi Item inventaire n'apparaissent pas

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Alkes
Confrère
Messages : 10

SkyUi Item inventaire n'apparaissent pas

Message par Alkes »

Bonjour, j'ai un gros problème avec Skyui en effet, lorsque je lance mon jeu, tout ce passe parfaitement, mais skyUi ne veut pas fonctionner correctement, j'ai downgrade mon jeu et j'ai la version Spécial Edition de Skse, mon Skyui ne fait pas apparaitre les items dans mon inventaire, de plus je n'est pas Access au mod avec MCM helper, :triste: Merci pour la futur aide apporter Bonne journée. :D

PS : J'utilise Vortex
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: SkyUi Item inventaire n'apparaissent pas

Message par Worg »

Bonjour,

Pour un usage de Vortex avec SKSE, il te faut créer un raccourci sur ton bureau de SKSE.


Les éléments à copier dans le répertoire de ton jeu, là où sont les .exe

Image


De là, en jeu, en ayant lancé avec le raccourci, en ouvrant la console avec ² : getskseversion


Ce qui doit te donner 1 comme résultat.


Tiens-nous au courant, et n'hésites pas à passer sur MO2, il y a un bien meilleur usage avec ce gestionnaire de mods qu'avec Vortex pour Skyrim et quelques autres jeux. Tu as aussi toute une gamme de tutoriels à dispositions, et plein de gens pour pouvoir te répondre.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Alkes
Confrère
Messages : 10

Re: SkyUi Item inventaire n'apparaissent pas

Message par Alkes »

Problèmes résolue grâce a mode organiser, Merci infiniment Vive la confrérie des traducteur :D :xD:
Répondre

Retourner vers « Aide »