Bug graphique avec les Roncecoeurs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Bug graphique avec les Roncecoeurs

Message par mateostark »

Bonjour, depuis un moment j'ai ce bug graphique avec les Roncecoeurs:
Image

Le cœur de ronce disparait et il n'a pas sa jupe de parjure.

En cherchant un peu, j'ai trouvé que c'était à cause du mod "Des capes en Bordeciel": https://steamcommunity.com/app/72850/di ... 081877071/

Ils proposent un correctif sur ce forum, mais uniquement pour Oldrim et je n'ai pas trouvé d'équivalent pour le Special Edition.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissais un autre correctif pour résoudre ce soucis.

Merci d'avance :D
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Bug graphique avec les Roncecoeurs

Message par Jason Bourne »

Uhm, étrange!
Je n'ai pas ce problème alors que j'ai capes en bordeciel. J'ai aussi CCOR qui donne un fix apparemment, peut être pour ça.
Tu peux toujours essayer d'installer le fix pour Skyrim LE sur Skyrim SE. Certains mods fonctionnent, c'est "juste" une question de format de plugin.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Bug graphique avec les Roncecoeurs

Message par mateostark »

Alors j'ai testé CCOR, mais aucun changement.

Le patch pour oldrim par contre ne marche pas parce qu'il fonctionne avec le patch mais pour oldrim justement :/
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Bug graphique avec les Roncecoeurs

Message par Jason Bourne »

Quand tu as testé, ton parjure était déjà mort ? Ou bien tu l'as "re-tué" ?

Le problème est que Skyrim aura toujours un bug par ci, par là, que seuls quelques rares personnes ont... sans explication...

Juste pour savoir, tu utilises Mod Organizer pour tes mods ? Et si oui, il n'y a pas d'indications quelconques?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Bug graphique avec les Roncecoeurs

Message par mateostark »

Jason Bourne a écrit : 24 juin 2022, 10:13 Quand tu as testé, ton parjure était déjà mort ? Ou bien tu l'as "re-tué" ?

Le problème est que Skyrim aura toujours un bug par ci, par là, que seuls quelques rares personnes ont... sans explication...

Juste pour savoir, tu utilises Mod Organizer pour tes mods ? Et si oui, il n'y a pas d'indications quelconques?
J'ai essayé avec des Parjure bien vivant.

Et sur Mod Organizer, rien de particulier à part des mod qui "écrase" des fichiers entre eux

Après en vrai, c'est le seul bug vraiment gênant que j'ai eu, le reste de mon jeu est franchement stable et c'est un plaisir d'y jouer.

Je demandais juste au cas ou :)
Répondre

Retourner vers « Aide »