syrim anniversary mod organizer 2 steam

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Garam
Confrère
Messages : 5
Contact :

syrim anniversary mod organizer 2 steam

Message par Garam »

Bonjour ! Quand je lance skse sur mod organizer 2 il me dit que steam doit être allumé pour que ce programme fonctionne correctement .
Puis je lancer sans steam car si y 'as une maj ça va tous foutre en l'aire mon skse. Même si je lance en hors ligne vue que steam il y as juste l'option installé la mis a jour seulement au lancement du jeux .Donc puis je prendre l'option démarrer le jeux sans steam sans que ça pose de problème .Merci de bien vouloir me dire quoi faire bon week end .
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: syrim anniversary mod organizer 2 steam

Message par Le_dodo »

Bonsoir, tu fais un backup de ton SSE comme ça en cas de maj non contrôlée tu pourra revenir en arrière. Ou si t'as pas d'espace disponible sur tes disques dur tu peux jouer aussi en te déconnectant d'internet au préalable ! Comme ça aucun risque...
Bonne nuit
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Garam
Confrère
Messages : 5
Contact :

Re: syrim anniversary mod organizer 2 steam

Message par Garam »

Merci de la réponse Le_dodo ! Quel fichier dois je conserver exactement j'ai de la place je peu sauvegarder de la copie de fichier de mon dossier d'install steam voici mon chemin de dossier ou il y as skse (E:\STEAM 2\steamapps\common\Skyrim Special Edition) je prend quoi dedans tous les exécutables en plus de skse je penses ? Le . exe plus skse ? et si y as maj je recopie le dossier back up par dessus avec les exécutable de la maj c'est ça ?Le .exe et le skse par dessus la nouvelle maj ?
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: syrim anniversary mod organizer 2 steam

Message par Jason Bourne »

Oui, tu copies le data et le .exe (bon vu la taille du data, prend tout le dossier Skyrim carrément comme ça on est sûr).
Pour le skse, pas obligé, il faut juste avoir la bonne version. Le fait d'update Skyrim ne changera rien à skse.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
Garam
Confrère
Messages : 5
Contact :

Re: syrim anniversary mod organizer 2 steam

Message par Garam »

Ok merci Jason Bourne bon jeux a toi et vive la confrérie des traducteurs !
Répondre

Retourner vers « Aide »