CTD à certains endroits

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

CTD à certains endroits

Message par Reiju120 »

Je viens vous demander votre aide.
Voilà, je me suis créer un nouveau profil de sauvegarde tout en préparant mes mods.
Puis une fois je commence ma partie, je créer mon personnage (je précise que je joue essentiellement avec Skyrim Unbound).
Une fois la partie commencer je commence à jouer et arriver à certains endroits PAF, CTD!
Tout à l'heure déjà sur mon ancien nouveau profil, ça me le faisait.
J'avais choisis de commencer dans la nature vu que je joue un chasseur. J'avais fait disons 500 mêtres voir un peu plus, et CTD.
Là, j'ai recréer un profil neuf, j'ai choisis de commencer à Blancherive, je sors de la ville et me dirige vers Valtheim, et rebelotte! CTD à plusieurs mêtres avant Valtheim.
Ce qui est vraiment embêtant car si je me retrouve avec ce genre de CTD, je ne pourrais pas avancer bien loin vu que ce sont des ctds qui ont l'air de se trouver un peu partout sur la map.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: CTD à certains endroits

Message par Maldoror »

Gros conflit de mods a priori, mais il faut donc voir le détail.
Comment ces mods ont-ils été installés ? Seule "par MO2" sera la bonne réponse
LOOT a-t-il été lancé après coup pour avoir l'ordre qui va bien ?
PS : il y a un rituel après une installation toute fraîche de Skyrim SE, c'est le nettoyages des ITM avec SSEEdit.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: CTD à certains endroits

Message par Reiju120 »

J'ai trouver le coupable.
C'etait un mod qui me causait ça, je l'ai desactiver et ça refonctionnait a nouveau.
Répondre

Retourner vers « Aide »