Bloqué dans la mine du clan Inugami

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Bloqué dans la mine du clan Inugami

Message par Maldoror »

L'île de ce clan fait partie de l'excellent mod "Donjons de Myaps" qui, en fait, ne sont pas des donjons mais des petites îles aux souterrains vicelards. Et j'ai un problème avec l'une d'elle celui du "clan Inugami".
Effectivement il ne faut pas s'y risquer en solo, mais j'ai 4 compagnons intrépides et soigneusement équipés par mes soins.
Ma lamentation sur le présent forum provient du fait que, arrivée à une petite salle, il y a un court couloir qui descend avec un coude mais qui est bloqué par des barres verticales rétractables. Ce blocage est courant et il suffit de trouver le levier (généralement) ou la poignée qui les rétractera. Ustensiles d'ouvertures généralement pas loin. Mais là, je suis infichu de le trouver !
Je pousse des petits cris de joie quand je trouve une vidéo sur l'exploration de ce souterrain par une robuste vampire japonaise :
https://www.youtube.com/watch?v=0xVoQFcA09M
Pensant ainsi voir où elle trouve ce contacteur d'ouverture.
Un peu déconcerté par la technique vampire, mais je suis le mouvement.
Elle arrive à la petite salle mentionnée plus haut (à la 47e minute de la vidéo), dame vampire fait ses emplettes dans les coffres et descend le petit couloir où elle trouve les barres... rétractées sans avoir fait quoi que ce soit.
Frustré suis-je !
Aussi si un courageux aventurier s'est risqué dans ce labyrinthe souterrain avec succès je lui demande comment il a fait pour rétracter ces fichues barres verticales.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Bloqué dans la mine du clan Inugami

Message par Maldoror »

J'ai peut-être une explication ! Que ce ne soit pas un bug ou que je suis trop bigleux pour trouver le mécanisme d'ouverture.
En fait j'étais sur cette île en transit car je devais aller sur l'île aux 3 têtes pour récupérer un bouquin pour l'Arcaneum.
Or ce blocage enferme bien le secteur privé du clan Inugami. Peut-être que l'ouverture se débloque si on a une mission contre ce clan. Ce qui explique que la vampire japonaise de la vidéo a pu passer.
Répondre

Retourner vers « Aide »