Juste une question sur le (gros) mod Enfant de dragon

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Juste une question sur le (gros) mod Enfant de dragon

Message par Maldoror »

Si j'ai bien compris, c'est un mod incompatible avec le déroulement normal du jeu puisqu'il est dit qu'on ne peut l'utiliser qu'avec une nouvelle partie.
Cela fait donc un Skyrim SE bis.
Mais que deviennent alors toutes les missions normales du jeu ? Existent-elles toujours ?
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Juste une question sur le (gros) mod Enfant de dragon

Message par gabgalen »

Non ce mod n'est pas incompatible avec le déroulement normal du jeu.
Les quêtes d'origine de skyrim sont toujours là et garde toujours une grande importance.
L'héritage de l'enfant de dragon ne fait que rajouter un gros groupe de quêtes supplémentaires (rajoute un musée avec une collection d'objet à récupérer via des quêtes et d'autres éventements).
dans ta partie tu peux faire tes quetes d'origine, les quetes de l'heritage.. ou les deux. A ton bon vouloir

il est dit qu'on ne peut l'utiliser qu'avec une nouvelle partie car si on l'installe sur une partie en cours il y aura de nombreux bugs en perspective
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Juste une question sur le (gros) mod Enfant de dragon

Message par Maldoror »

Merci pour la réponse, je m'abstiendrais donc de l'installer sur ma partie actuelle qui est merveilleusement sans bugs.
Répondre

Retourner vers « Aide »