Questions/aides pour des mods qui ne sont pas sur la confrérie

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Questions/aides pour des mods qui ne sont pas sur la confrérie

Message par Eddy1997 »

Bien le bonjour tout le monde ! J'ai des question de réglage pour les mods suivent : XPMSSE, AllGUD version frençaise, NORDIC UI - Interface Overhaul, Sovngarde - A Nordic Font et True Dicrection.

1) Je me demandais dans le MCM de XPMSSE, c'est quoi la différence entre animation conrespndent au style qui est dans la colonne droit et la version (tous) dans la colonne gauche du menu?

Image

2) J'ai un problème concernant AllGUD, J'ai un bug de chevauchement et de clipping avec l'arc et le bouclier dans le dos. c'est pour savoir comment mettre un espace entre le dos et le bouclier du perssonage quand il équipe un arc. Est-ce que ce serait une mauvaise manipulation/installation ou dans le menu MCM de XPMSSE où celui d'AllGUD ?

Image

3)Quand les fenêtres pop-up apparaissent, je ne vois pas tout l'information à l'écrans. Deux exemples ici :

Image

Image

P.S Est-ce en lien avec NORDIC UI - Interface Overhaul? Est-ce qu'il y a une incompatibilité légère avec Wintersun par hasard? :pensif:

4) Comment avoir le style NORDIC UI pour la bar de santé des ennemis et les boss, S.V.P ?

:merci:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Questions/aides pour des mods qui ne sont pas sur la confrérie

Message par Ereldyan »

Pareil pour les fenêtres pop up. En lançant enfin (presque) ma nouvelle partie, j'ai aussi ce problème là. Tout le message n'apparaît pas (wintersun).
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Questions/aides pour des mods qui ne sont pas sur la confrérie

Message par Eddy1997 »

Ereldyan a écrit : 12 sept. 2021, 01:31 Cela veut dire que cela ne vient pas du mods NORDIC UI - Interface Overhaul et Sovngarde - A Nordic Font.

Et pour les point 1,2 et 4
Cela veut dire que cela ne vient pas du mods NORDIC UI - Interface Overhaul et Sovngarde - A Nordic Font.

Et pour les point 1,2 et 4 @Ereldyan ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Questions/aides pour des mods qui ne sont pas sur la confrérie

Message par Ereldyan »

Si ça vient peut-être de nordic ui pour les messages (je me suis pas fort penché là-dessus).
Et pour le reste je sais pas, peut y avoir un soucis avec xpmse qui peut être corrigé via un fixes normalement pour allgud.

Edit : J'ai testé rapidement avec le nouvel UI (Horizon UI) (joli menu mais doit améliorer certains points je trouve, nordi ui retravaille plus d'autres points mais horizon a un gros potentiel aussi). C'est pareil, il y a aussi le soucis de la fenêtre des messages. Peut-être un problème lié à un truc avec ces ui ou ce mod précisément. Je n'ai pas testé avec dear diary.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Questions/aides pour des mods qui ne sont pas sur la confrérie

Message par Eddy1997 »

j'ai modifié les réglages dans le MCM du mod XPMSSE. Donc, plus de bug avec ce mod.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Questions/aides pour des mods qui ne sont pas sur la confrérie

Message par Ereldyan »

Bon pour le message qui s'affiche pas faut utiliser Better MessageBox Control Widescreen.

Par contre, faut écraser northern ui avec et du coup on perd la skin. J'ai demandé sur la page des commentaires si il y avait moyen de faire une customisation mais bon pas sur qu'il accepte.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Questions/aides pour des mods qui ne sont pas sur la confrérie

Message par Eddy1997 »

C'est quoi Better MessageBox Control Widescreen?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Questions/aides pour des mods qui ne sont pas sur la confrérie

Message par Ereldyan »

Un mod obligatoire à toute installation. La version de base est quasi dans tous les ui moderne (northern ui, horizon ui pour citer les derniers).
On a juste tendance à oublier la wildescreen ce qui était mon cas.
Répondre

Retourner vers « Aide »