Mod MUSIQUE toujours au format 43 ...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
xergio
Confrère
Messages : 76

Mod MUSIQUE toujours au format 43 ...

Message par xergio »

Bonsoir à tous... :top:

J'ai un gros souci 95-99% des mod Musicaux que j'installe MOD2 me dis que ESP est au format 43.... :colère: :na:
C'est quoi le souci... :tss:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Mod MUSIQUE toujours au format 43 ...

Message par Osamodas »

Le format 43 est celui de Skyrim Legendary Edition
Special Edition est au format 44.

Vérifie bien que les mods désirés soient bien pour SSE et non SLE (ou inversement selon ta version de Skyrim), les formats sont totalement incompatibles avec la mauvaise version du jeu.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
xergio
Confrère
Messages : 76

Re: Mod MUSIQUE toujours au format 43 ...

Message par xergio »

Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Mod MUSIQUE toujours au format 43 ...

Message par Osamodas »

Certains porteurs oublient parfois de convertir le 43 en 44, il suffit d'un seul fichier/script 43 oublié pour foutre le bocson dans toute une archive 44.

Le mod que tu as linké là, on dirait bien qu'il y a une version esl 44.
Sinon dans les posts de la page, tu n'es apparemment pas le premier qui a ce souci.

Essaye voir en utilisant une version puis l'autre, pour peu que ça règle le souci.

Sinon il y a la solution xEdit/CK pour vérifier et éventuellement modifier certaines choses, mais bon c'est un peu plus complexe ^^'

Edit : j'ai aucun remplacement de musique pour les combats dans mon odc, je vais tester ce truc, je te dis quoi après si je trouve quelque chose d'utile.

Edit² : MO2 ne m'a indiqué aucun 43 avec ce mod (sinon la musique de combat est plutôt sympa, ça change du "pompom" bourrin de vanilla ^^) Peut-être que cela vient d'autre chose au niveau du lancement MO2 pour SSE chez toi (vu que tu as dit que presque tous tes mods musicaux ont le même souci, c'est peut-être ça), à voir :/
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
xergio
Confrère
Messages : 76

Re: Mod MUSIQUE toujours au format 43 ...

Message par xergio »

Merci! j'ai juste testé la version "REPLACER" pas la version classique d'ajout.
Peut-être que c'est la version Replacer qui déconne. Je vais tester.. Apres d'un coté le but est de virer complétement les musique de combat trop plates :ange:
xergio
Confrère
Messages : 76

Re: Mod MUSIQUE toujours au format 43 ...

Message par xergio »

En effet la version classique de simple ajout n'a pas l'alerte 43... Dommage.. possible de piquer l'esp 44 de la version classique et de la mettre dans la version Replacer?? :ninja:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Mod MUSIQUE toujours au format 43 ...

Message par Osamodas »

Hm ça je ne sais pas, mais j'en doute, vu que l'esp est directement lié aux ressources présentes dans la même archive... c'est vraiment pas conseillé quoi. Tu peux toujours essayer "pour voir" mais je m'en lave les mains si ça provoque des emmerdes ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
xergio
Confrère
Messages : 76

Re: Mod MUSIQUE toujours au format 43 ...

Message par xergio »

Tout les mod audio de "remplacement" sont indiqué par Mo2 comme format 43...
Répondre

Retourner vers « Aide »