Problème FNIS

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tylerdoudoux420
Confrère
Messages : 11

Problème FNIS

Message par Tylerdoudoux420 »

Bonjour a tous,

Voilà j'ai un sacré soucis avec FNIS lorsque que je lance GenerateFNISforusers.exe j'ai le code d'erreur 76 qui apparait comme quoi il manque le fichier DummyStart.txt

J'ai essayé de tout désinstaller et de tout re télécharger mais rien a faire il manque toujours ce fichier

J'ai suivi la procédure en cas d'erreur 76 conseillé mais pareil aucun résultat

Je suis sur MO2

Si quelqu'un a une idée ça m'aiderai vraiment je ne sais plus comment faire
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Problème FNIS

Message par Worg »

Bonjour,

C'est un bug très curieux que tu as là.

L'application FNIS, une fois que tu as installé comme un mod, doit pouvoir se lancer via MO2.



Image


Normalement FNIS.esp doit être dans la petite fenêtre de droite activé.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Problème FNIS

Message par Eddy1997 »

Il est maintenant conseillé de prendre NEMESIS qui fait la même choses. Mais, en mieux! Il remplace FNIS et compatible avec les mods qui le supportent ;)

Lien ici : viewtopic.php?f=375&t=34585
Tylerdoudoux420
Confrère
Messages : 11

Re: Problème FNIS

Message par Tylerdoudoux420 »

D’accord je vais essayer ce que tu dis eddy1997
Merci de ta réponse
Worg, oui en effet c’est super bizarre, j’ai remarqué que l’erreur 76 apparaît seulement quand je lance fnis via mo2 mais quand je le lance en tant qu’administrateur depuis le dossier de base il n’y a aucun message d’erreur et tout à a l’air de fonctionner à l’exeption de fnis créature, je l’ai installer mais ils me disent qu’il n’est pas installé
Répondre

Retourner vers « Aide »