Wabbajack FR ? + LH textures vanilla overhaul pour mods lorefriendly ou quêtes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Wabbajack FR ? + LH textures vanilla overhaul pour mods lorefriendly ou quêtes

Message par Klemc »

Pfff, trop dur, j'ai pas le courage de modder lexy LOTD, j'aimerais tout de même jouer au jeu moddé.

J'ai largement visité le Nexus et bien sûr je me suis rendu compte que tout est trouvable en FR ici, c'est/vous êtes génial/aux.

Le fait qu'un système de liste à téléchargement automatique fonctionne est super, Wabbajack, mais il me faudrait trouver une liste d'un pack de mods en Français qui marche avec les traductions du site... puique mon jeu est VF, et que j'essaie d'y jouer dans notre langue. Pas trop dur, je débute, ça a l'air d'être le but des mods de rendre le jeu difficile, okay, mais pas trop.
Y'a-t-il de telles listes éxistantes supportées ici ? J'aimerais tant que oui !

Je peux faire deux profils MO2, c'est le projet, un basé sue une liste en install automatique, en FR... le deuxième de type "vanilla" ayant pour base LH's Skyrim Vanilla Overhaul Textures PROJECT qui couvre toute/chaque texture du jeu. Y'a aussi une màj SMIM de LH, qui sera aussi la base (à installer par-dessus l'original).
Après, je peux ajouter des mods overhaul tels "People of Skyrim" (pas Enderal)... je pense utiliser cette base pour jouer différents "gros" mods, puisque il est possible de désactiver les mods et relancer une partie pour se lancer dans une nouvelle mission, je ense aux grandes quêtres qui risquent d'être incompatible. j'ai beaucoup de mods à jouer, puisque déjà deux ans sont passés depuis que je m'y int"resse (merci au traducteur de la maison/mission Resident Evil qui l'a mis à jour).
Alors je devrais avoir des mods indispensable pour ce profil, interface, tweak-fix... que je n'aurai pas besoin de désactiver en switchant de mod quête !!