J'ai un bug, je suis "invincible"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Whiip
Confrère
Messages : 6

J'ai un bug, je suis "invincible"

Message par Whiip »

Bonjour/Bonsoir

Je suis confronter à un gros problème, enfaite je suis "invincible", c'est a dire que ma barre de vie ne baisse jamais et de même pour ma barre de vigueur, en revanche la barre de magie elle baisse lorsque j'utilise des sorts, aussi il y a beaucoup de sorts comme les sorts d'invocation ou la transformation en Seigneur Vampire qui ne marchent tout simplement pas, ce bug est apparu juste après avoir tuer Harkon avec Sérana et je ne sais pas comment l'enlever, j'ai regarder si j'avais activer le God Mod et non, il est bien désactiver, aucun de mes mods ne sont supposer faire cela, ils sont bien tous trier avec loot, le BashedPatch est à jour, j'ai même essayer de nettoyer ma sauvegarde avec Fallrim mais rien y fait et la dernière sauvegarde que j'ai est beaucoup trop loin et j'ai vraiment la flemme de tout refaire, sauf si c'est la seul solution.
Mais du coup j'aimerais savoir si vous avez peut-être une piste ou bien une potentiel solution à cela parce que ça gâche vraiment tout le fun.
Merci d'avance en tout cas :merci:
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: J'ai un bug, je suis "invincible"

Message par Arnulf »

Salut,
Après un rapide tour sur le net, il semble que ce bug soit lié au vampirisme. N'ayant jamais joué un vampire, je n'ai personnellement pas d'infos là-dessus. Tu peux déjà essayer de désactiver un par un tes mods liés au vampirisme si tu en as bien évidemment et voir si cela change quelque chose. Si c'est le cas, aller sur la page du Nexus du mod pour voir si d'autres mentionnent ce bug et voir s'il a été corrigé.

Bon courage,

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »