mod graphique pour mon PC

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
RatedRTesla
Confrère
Messages : 2

mod graphique pour mon PC

Message par RatedRTesla »

Bonjour

On m'a très récemment aidé à installer tous les pré-requis pour modder mon Skyrim SE, ce qui est génial. J'ai donc ajouter des mods, quasi que des mods RP.

Je voudrais ajouter un petit mod graphique pour améliorer l'environnement, seulement, je n'ai pas un PC très quali et j'ai bien peur que celui que j'ai pris soit "too much" :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2699
En effet, même si les décors sont très beau, je remarque une petite baisse de fluidité en jeu.

Auriez vous donc un mod d'amélioration visuel moins quali que celui-ci, qui me permettra juste d'améliorer un poil le rendu de la version de base ?
Je ne cherche pas réellement à rendre le jeu magnifique, j'ai conscience que je n'ai pas un monstre de PC puis je n'ai jamais voué un culte aux graphismes, c'est juste pour rajouter un peu d'esbroufe dans tout ça.

A savoir sur ma CG, j'ai une NVIDIA Geforce 1050.

En vous remerciant :)
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: mod graphique pour mon PC

Message par Nerapharu »

Salut !

Les mods qui modifient les textures des herbes sont parfois assez gourmands en mémoire, apparemment y a pas mal de changements de ce type dans le mod que tu as pris.

Je te conseillerais éventuellement "Noble Skyrim" disponible sur le site nexus. Il remplace des textures de bâtiments, donjons/grottes, et paysages (dans une moindre mesure). Il est assez complet sans être trop glouton. Il est dispo en deux versions, une version 'A' qui remplace les textures en 2k, et une version 'B' en 1k pour les machines moins performantes. A mon avis tu devrais pouvoir faire tourner la version 'A' sans problème, mais à toi de voir. ^^
RatedRTesla
Confrère
Messages : 2

Re: mod graphique pour mon PC

Message par RatedRTesla »

C'est ajouté merci :)
Répondre

Retourner vers « Aide »