impossibilité de sauvegarder

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

impossibilité de sauvegarder

Message par himiko »

Bonjour

Mon jeu n'arrete pas de planter à la sauvegarde. j'ai essayé resaver et cleaner save mais rien n'y fait j'ai installé crash log et j'ai ce message :



Crash Log SE, version 1
Vectored exception handler registered.
Exception handler replaced.
Exception dump created: crash_2021_06_24_08_35_1.log
Calling original exception handler SkyrimSE.exe+0x5b8e70
Continuing code execution (i.e. continue crashing)

quelqu'un sait d'où cela peu venir ? cela a commencé dès que je fait la quête de l'académie de fortd'hiver.

Merci

Jean-Marc
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Avatar du membre
Sendell78
Confrère
Messages : 73

Re: impossibilité de sauvegarder

Message par Sendell78 »

Bonjour himiko, le forum,

As-tu installé un mod juste avant ?
Je ne suis pas experte mais je pense que ta sauvegarde est corrompue, essaye de voir si tu ne peux pas recharger une très vielle sauvegarde, voir si ton jeu est stable, si oui refaire avec une sauvegarde moins vielle (n'écrase pas ces sauvegardes, fais un nouvel enregistrement)

il me semble avoir vu sur le forum un post sur les sauvegarde corrompue, j'essaye de le retrouver

espérant que d'autres pourront mieux d'aider :)

EDIT : regarde ce post viewtopic.php?f=349&t=34567&p=422453&hi ... de#p422453 et fais AFFICHER le texte de la 3eme réponse, espérant que tu parles anglais et que cette manip fonctionne chez toi
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
"Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse"
"Que votre plaisir d'aider, reste notre plaisir à être aidé"
Copyright de Moi-même :ange:
Répondre

Retourner vers « Aide »