SKSE avec vortex

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
dovaffleloU
Confrère
Messages : 1

SKSE avec vortex

Message par dovaffleloU »

Bonjour tout le monde, j'ai BEAUCOUP de mal à lier le mod SKSE avec les fichier skyrim et à le lier avec vortex, je suis un peu perdu...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: SKSE avec vortex

Message par Worg »

dovaffleloU a écrit : 19 juin 2021, 14:23 Bonjour tout le monde, j'ai BEAUCOUP de mal à lier le mod SKSE avec les fichier skyrim et à le lier avec vortex, je suis un peu perdu...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,


Afin d'installer SKSE, il te faut copier le dossier data, et skse64_steam_loader.dll ; skse64_loader.exe ; skse64_[numéro de la version].dll, présent dans l'archive, dans le dossier de ton jeu.

De là, tu peux créer un raccourcis sur ton bureau pour pouvoir lancer ton jeu via ce lien.


Concernant l'association de SKSE, si je me souviens bien, c'est sur le haut de ton application. En principe, sur Vortex, il n'est pas nécessaire de lier SKSE à Vortex, mais peut-être que cette information n'est plus d'actualité. Je ne m'en sers plus depuis un moment.


Tu as ce lien : Installing your first mod with vortex


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: SKSE avec vortex

Message par Arnulf »

Je n'ai jamais eu besoin de lier SKSE avec Vortex. J'ignorais même que cela fut possible un jour. Au fait, pourquoi faire ? :pensif:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »