[BUG] D'amélioration des Arcs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Yzeltis
Confrère
Messages : 2

[BUG] D'amélioration des Arcs

Message par Yzeltis »

Mesdames et Messieurs bonsoir, je rencontre actuellement un bug, comme dans le titre ci dessus,
Lorsque je me mets sur Meule, et que je tente d'améliorer un arc en légendaire la valeur qui s'affiche n'est pas correcte.
EXEMPLE l'arc daedra que je porte est à 746 de puissance (avec moults accessoires enchanté en amélioration d'arc compris entre 80-112%)
et cela rendu possible grâce à un bracelet que j'ai enchanté a 188% d'amélioration d'armes et d'armures)

MAIS quand je tente d'améliorer l'arc d'Auriel (ou un autre d'ailleurs) la valeur qui de base écrite sur l'arc est de 658 et lorsque je l'améliore en légendaire elle redescend à 122...

frustrant n'est ce pas ? j'ai sans aucun doute un beug avec l'un de mes mods, mais difficile de savoir le quel, alors que j'ai aucun mod sur l'archerie. :panic:

Peut être sur celui de l'enchant revisité, mais en le réinstallant avec le NMM je retrouve le même soucis.

Tant que je suis là j'ai un autre problème, par exemple l'arc d'Auriel non amélioré me fait vraiment un "Tir rapide"
grâce à l'atout archerie, mais a contrario mon arc daedra actuel ne charge pas rapidement. :mur:

Merci
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: [BUG] D'amélioration des Arcs

Message par wbf »

Bonjour,

Les arcs ont des vitesses différentes au même titre que les dégâts. Les 2 plus rapides sont l'arc d'Auriel et le Zéphyr.
Répondre

Retourner vers « Aide »