Un Skyrim configuré par un tiers peut convenir chez un autres ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Un Skyrim configuré par un tiers peut convenir chez un autres ?

Message par Spartaneros »

Bonjour,

J'aimerais savoir si par exemple, je pouvais demander à un tiers de modder le Skyrim de mes rêves et de me le transmettre par la suite ? J'aimerais beaucoup avoir un beau jeu mais je n'ai plus le temps pour le faire ... . Est-ce que techniquement, cette idée est possible sans que le jeu devienne instable ou autres avec des fichiers qui n'ont pas été modifiés par moi et surtout sur une autres machine ?

Je vous remercie ! :)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Un Skyrim configuré par un tiers peut convenir chez un autres ?

Message par Reiju120 »

Déjà je pense pas que quelqu'un acceptera de te faire un modding selon tes goûts.
Car le modding est differents des gouts de chacun.
La personne peux tres bien te mettre des mods qui l'affectionnera beaucoup mais qui risqueront pas de te plaire à toi.
Ensuite, c'est un peu risquer. La personne peux tres bien te faire un modding qui risque de te causer des soucis un jeu.

Si tu veux, tu peux essayer de demander une liste de mods idéal.
Mais trouver quelqu'un pour te modder ton jeu, je pense pas que trouvera.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Un Skyrim configuré par un tiers peut convenir chez un autres ?

Message par Spartaneros »

Merci de me répondre :). En fait je ne compte pas demander cela gratuitement hein ahah, ce serait vraiment ignoble car je sais le travail que ça représente. Donc un cahier des charges pourrait être mit en place pour éviter les chose que je n'aimerais pas par exemple.

Des soucis en jeu ? Comme un bug ou autres par exemple ? Ma question la plus importante c'est celle qui concerne l'aspect technique "possible" ou pas. J'aimerais savoir si simplement c'est possible ou pas de faire cela.

Merci pour tes réponses :)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Un Skyrim configuré par un tiers peut convenir chez un autres ?

Message par Reiju120 »

Essaye toujours mais renseigne toi bien. Avec les incompatibilités et tout.
Et bon courage. Après si tu trouve, tant mieux.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Un Skyrim configuré par un tiers peut convenir chez un autres ?

Message par Spartaneros »

merci, c'est justement par rapport à tous cela que j'aimerais savoir si c'est possible ou pas :). J'espère trouver une réponse ahah, merci encore.
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Un Skyrim configuré par un tiers peut convenir chez un autres ?

Message par noone »

hmmm des septims?

non trop long de modder skyrim je doute que tu es les moyens de rénumérer un moddeur même au smic horaire
pourquoi ne pas utiliser wabbajack?
https://www.wabbajack.org/#/
ou
automaton
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/97223
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Un Skyrim configuré par un tiers peut convenir chez un autres ?

Message par Spartaneros »

Hum dommage ... je m'étais dis que certains aimeraient peut-être un billet contre service ahah. J'ai pas de Septims :(.

Je ne connais pas du tout ces logiciels en fait 0_0 et après avoir lu les description je dois avoué que ça reste encore flou ... .
C'est des logiciels qui installe d'un coups tous les mods d'une liste et c'est à toi ensuite de corriger les erreurs et bugs ? Je suis pas sur de savoir corriger autant de problèmes d'un coup :/...
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Un Skyrim configuré par un tiers peut convenir chez un autres ?

Message par noone »

oui c'est des installeurs de modpacks et si tu t'en tiens à un modpacks bien suivi y a pas besoin de corriger les bugs
"Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien."
je ne connaissais pas ...pas mal ça sent le vécu...

Pour SSE tu as le post d'arnulf aussi "le skyrim...presque le plus beau du monde :langue3: " en attendant le mien pour LE après je remettrais presque les même mod pour SSE .
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »