poitrine des NPC moches

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
piratair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 32

poitrine des NPC moches

Message par piratair »

Bonjour,

Grâce au fofo j ai pu à peu près finir de modder Skyrim(est ce que l' on finit vraiment :) ) bon c est vrai je rajoute encore quelques mods soit d interface soit d habillage de persos.
Mais j'ai un soucis avec les poitrines de mes personnages,j utilise UNP(avec la série Bijin),je laisse une image qui est plus parlante que des explications dans le vide.

Si quelqu un connait le soucis et sait le resoudre cela serai gentil,encore merci.

Image
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: poitrine des NPC moches

Message par gabgalen »

Je pense que cela est du a un mod de texture pour des meshs de corps UUNP HDT . je ne suis pas un expert mais c'est une variante de UNP permettant entre autres les grosses poitrines :).
vérifie l'ensemble de tes packs de texture de skin, désactive ceux qui sont UUNP (regarde le terme dans le nom ou va lire les descriptions sur le nexus)
Remplace les par des textures UNP ou UNPB.
Si tu ne trouve pas copie/colle la liste de tes mods
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
piratair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 32

Re: poitrine des NPC moches

Message par piratair »

Salut et merci Gabgalen,alors j 'ai réussi à trouver .
C'était les mods "UNP corps Féminins" et "Bijin Amélioration des PNJS" qui étaient écrasés sans que je m'en rende compte par d'autres mods de texture,je les ai mis à la fin du séparateur,soucis réglé.

Je laisse le post il peut peut être servir à quelqu'un d'autre.
Merci de ton aide Gabgalen :)
Répondre

Retourner vers « Aide »