[Résolu] Astre-Lune / L'héritage de l'enfant dragon

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
HakiTensu
Confrère
Messages : 8

Astre-Lune / L'héritage de l'enfant dragon

Message par HakiTensu »

Bonjour,

Etant dans l'installation de divers mods sur Skyrim SE, je me rends compte grace à LOOT que Astre-Lune n'est pas compatible avec LOTD. M'armant de courage je pars à la recherche d'un hypothétique solution et entends parler d'un patch central qui existait pour Skyrim LE. Ma question est donc de savoir si un telle équivalence existe sur SSE et par conséquent si il existe un moyen de faire cohabiter ces deux mods au sein d'une même installation ? (et que LOOT soit content).

J'espère ne pas créer un sujet redondant mais je n'ai rien trouver sur ce sujet pour la version SE.

Bonne journée à vous !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Astre-Lune / L'héritage de l'enfant dragon

Message par Reiju120 »

Astre-Lune est tout à fait compatible avec Lotd.
As tu installer les patch de compatibilité?
tchekous
Confrère
Messages : 24

Re: Astre-Lune / L'héritage de l'enfant dragon

Message par tchekous »

Lotd et Astre lune sont parfaitement compatible , juste il ne faut pas activer dans le fomod le patch d'immersion qui fait debuter la quete apres etre devenue enfant du dragon , qui lui est incompatible avec lotd
HakiTensu
Confrère
Messages : 8

Re: Astre-Lune / L'héritage de l'enfant dragon

Message par HakiTensu »

L'erreur venait de moi effectivement, c'est justement un des patch qui n'était pas compatible qu'il fallait décocher. Tout semble marcher niquel ! Plus que l'ENB .. Ca je ne maitrise pas vraiment j'espère que ca ne va pas tout casser ^^

Merci quand même et bonne soirée
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Astre-Lune / L'héritage de l'enfant dragon

Message par Worg »

HakiTensu a écrit : 26 avr. 2021, 20:09 L'erreur venait de moi effectivement, c'est justement un des patch qui n'était pas compatible qu'il fallait décocher. Tout semble marcher niquel ! Plus que l'ENB .. Ca je ne maitrise pas vraiment j'espère que ca ne va pas tout casser ^^

Merci quand même et bonne soirée

Bonjour,

Concernant l'ENB, regarde ce tutoriel pour plus de précision, si tu veux bien : ENB - Installation et configuration
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
HakiTensu
Confrère
Messages : 8

Re: Astre-Lune / L'héritage de l'enfant dragon

Message par HakiTensu »

Worg a écrit : 26 avr. 2021, 20:11

Bonjour,

Concernant l'ENB, regarde ce tutoriel pour plus de précision, si tu veux bien : ENB - Installation et configuration
Je me base sur ce tuto oui et j'espère que ca va aller ^^
Déjà que j'ai troqué de bons LOD par un épais brouillard
Répondre

Retourner vers « Aide »