conseils et soucis sur MO 2 Skyrim SE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
piratair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 32

conseils et soucis sur MO 2 Skyrim SE

Message par piratair »

Bonjour à Tous,

Tout d'abord je tenais à remercier ce fabuleux site pour tous les conseils,tous les guides dans lesquels tout les passionnés peuvent se retrouver.

Je joue à Skyrim Se depuis quelques années ,là j'aimerai reprendre un jeu neuf, avec l'utilisation de MO2 pour l'ajout de mods sur le jeu.
Car pendant longtemps j'ai suivi les vidéos hyper bien faite pour les non connaisseurs de Floyd sur le nexus qui utilise vortex et qui s'en tire très bien.L'année derniere lors d'un rush sur le jeu j'avais mes 255 mods avec,mais je trouvais à la fin le vortex lourd et je sentais que le moindre soucis pouvait lui être fatal.

Sans jamais être actif sur le forum,cela fait des années que je connais le site de la confrérie,je lisais les conseils et les guides qui me semblaient hors de portée pour moi,tellement çà avait l'air fastidieux,rien que pour MO2 il doit y avoir 4/5 guides,à lire puis comprendre et réussir à réaliser.

Puis j'ai bien compris que cela ne suffisait pas,car si je me jette à l'utilisation de MO2 qui m'a l air assez complexe à première vue(bien plus que vortex) c 'est aussi pour essayer de ne plus être limité aux 255 mods,et j'espère y arriver grâce aux multiples guides,posts sur le forum.

Aujourd'hui j'ai lu tous les guides de Yoplala(même les 3 petits tutos sur youtube),Oaristys,Showda et j'en suis au fameux post de Arnulf.

J'ai installé le jeu avant hier,il est propre et je n ai encore rien installé,j'ai sauvegardé toutes mes anciennes saves mais je ne les utiliserai pas pour cette nouvelle partie.