[Problème] Animation d'esquive "avant"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Problème] Animation d'esquive "avant"

Message par Worg »

Bonjour,

Malheureusement Vortex n'est pas doté d'un Overwrite. Il y a en revanche un dossier pour un équivalent de virtualisation, comme MO2, mais les différences sont notables entre les deux programmes, avec pas mal de points communs tout de même.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [Problème] Animation d'esquive "avant"

Message par noone »

Bah utilise Mo² il est gratuit ...
il a même un plugin intégré pour FNIS un peu technique à régler mais marche nickel
il fonctionne sur le nexus
il peut virtualiser des applications autre que le jeu en leur passant le vfs (n'importe quel exe en fait) et récupéré les fichiers généré dans l'overwrite
sans saloper le data.
Il gère les mise à jour de mod ,les conflits
les archives de mods
on peut développer ses propres plugins en python
il a un tweaker intégré...
il est portable
and more and more...
Qu'est ce que tu fait chier avec Vortex...

Je suppose que vortex à un dossiers mod bah tu le copies dans celui de Mo² et s'a y est t'as migré :pompom:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Problème] Animation d'esquive "avant"

Message par Worg »

En ce qui me concerne, je n'ai plus Vortex, il faut voir avec Gluts.

Il y a aussi une chose bien gênante, c'est que l'on ne peut pas organiser soi-même l'ordre de ses mods, comme sur MO2, et qu'il n'y ait pas de gestion multi-profil également.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Gluts
Confrère
Messages : 20

Re: [Problème] Animation d'esquive "avant"

Message par Gluts »

Bonjours à toutes bonjours a tous!

Merci noone pour tout ces précieux conseil! Et pour repondre a ta question, oui j'aime vortex parce que c'est simple est facile d'utilisation, il organise les mod et les conflit seul, et pour une personne qui comme moi ne s'y connait peu et n'as pas une maitrise pointilleuse des mod c'est très pratique!
Pour ce qui y est de mes Hotkeys mise a parts SkyUI.

En tout cas c'est claire que les animation de "YY Animation Replacer - Mystic Knigh" que j'ai dailleurs etoffer avec "pretty combat animation" qui donne un résultat bien sympathique, En effet quand tu a dis qu'il me faudrait un bon xpmse je me suis empresser d'installer xp32 et de file en aiguille PCA m'a fait de l’œil.

Tout sa pour dire que, apparemment ce n'est pas du ni au animation ni à ordinator, et encore moins a TK dodge, Bien au contraire il règle même le soucis, en vérité en me renseignant un peu partout, il ce pourrait que soit la roulade vanilla qui soit la base du problème pour les race khajit a mains nue, et c'est vrai que sa pourrait me paraitre logique puisque le problème subsiste sans tk dodge, et que ordinator ne fait re-balancer cette compétence. a priori il n'y aurait pas grande solution mise a part utiliser tk dodge qui lui ferait pas sont job. Voila Voila !
Quant a moi, bas je vais chercher si il y pas un patch :)
Quoiqu'il en soit merci pour vos aides :honneur:
Répondre

Retourner vers « Aide »