instalation de mod

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Dragon121110
Confrère
Messages : 3

instalation de mod

Message par Dragon121110 »

bonjour je viens vers vous pour une petite question. je possède SSE grasse au Gamepass ultimate et je voudrais installer des mod qui sont présent sur votre (car il il sont en version fr) et je trouve votre travail travail excellent . donc ne voudrais pas de mod via Bethesda est ce que cela est t'il possible je possède très peu de connaissance informatique merci a vous. j'étais un joueur console mais trop peu de place reversé au mod pour les consoles .
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: instalation de mod

Message par Arnulf »

Salut,
si tu n'as jamais moddé ce jeu, il va te falloir beaucoup de motivation et de patience pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir. --'

C'est loin d'être impossible mais après seulement, tu pourras apprécier le travail accompli. On a tous commencé de rien comme toi. Déjà, tu auras besoin d'un gestionnaire de mods pour installer des mods. Je te suggère pour commencer de lire les nombreux tutos qui sont disponibles ici pour te familiariser avec le modding :

Le guide de la Confrérie pour SSE

Bon courage et bon apprentissage. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »