Messages rouges dans LOOT - Aide

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Dracodard_93
Confrère
Messages : 51

Messages rouges dans LOOT - Aide

Message par Dracodard_93 »

Bonjour,

J'ai un souci avec certains mods, LOOT me met des messages rouges pour :

La guilde des voleurs pour les bonnes gens : "Delete QF_MS11_0001F7A3.pex from Thieves Guild For Good Guys. USSEP's script must take precedence" je dois faire quelque chose du coup ?

Autre Children Overhaul (enfants de Bordeciel amélioré) me demande sans cesse des compléments (RS Children Patchcompendium > https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files) et ce dernier est en version 1.0 (la version 2.0 en première position dans les "files" me met sans arrêt dans LOOT "You seem to be using RS Children Overhaul, but you have not enabled a compatibility patch for this mod. A third party patch is available here: RS Children Patch Compendium").

Du coup j'ai pris le RS Children Patchcompendium > RS Children and USSEP Aventus fix (2e lien) et j'ai en rouge : "Actors.DeathItem, C.RecordFlags", pas grave du coup ?

Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Messages rouges dans LOOT - Aide

Message par Showda »

Bonsoir,

Ce sont les Bash Tags (en rouge ceux à retirer, en vert ceux à ajouter), plus d'infos ici. :)
Hardware
► Afficher le texte
Dracodard_93
Confrère
Messages : 51

Re: Messages rouges dans LOOT - Aide

Message par Dracodard_93 »

Autre chose : en installant des mods avec MO2 j'ai des fois ce message : Ce mod contient au moins une archive BSA voulez-vous l'extraire ? (Si vous ne savez pas ce qu'est une archive BSA répondez "non") et je clique sur "Non" d'ailleurs, aucun problème si je fais ça ?
Dracodard_93
Confrère
Messages : 51

Re: Messages rouges dans LOOT - Aide

Message par Dracodard_93 »

/quote Ce sont les Bash Tags (en rouge ceux à retirer, en vert ceux à ajouter), plus d'infos /quote

Je t'avoue que c'est un peu du chinois pour moi, et j'ai essayé de comprendre en cliquant sur le lien : j'ai lancé Xedit et j'ai effectivement vu dans RS Children : SHRT-Short name -François en rouge, je dois supprimer ça ?
Répondre

Retourner vers « Aide »