Erreur CreationKit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
IntoTheExile
Confrère
Messages : 6

Erreur CreationKit

Message par IntoTheExile »

Bonjour bonjour !

J'ai un problème et en faisant le tour des forums, je suis pas sûr d'avoir vraiment tout compris... ni trouvé une solution... alors je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider --'
Alors mon problème, j'ai merge quelques mods (jusque là ça va) mais j'ai eu l'erreur de "NAVMeshs" à la fin donc juste passage par le CK mais au moment d'ouvrir et d'enregistrer le mod j'ai plusieurs erreurs qui reviennent comme :
-Potentially duplicate Land (000028df) encountered in file Dawnguard.esm.
-Could not find previous info (02015C83) for TopicInfo (02015C84) in Topic "" (02004DAA).
-Non-parent CONT form 'MerchantCaravanCChest' (0007434E) exists in both file 'HearthFires.esm' and 'Dawnguard.esm'
-Non-parent NAVM form '' (000CB4F4) exists in both file 'HearthFires.esm' and 'Dawnguard.esm'
-Editor ID 'DweRmSmCounter01Half' for STAT (03003F0D) is not unique, previous object (02003F0D) is type STAT. Editor ID will be set to 'DweRmSmCounter01HalfDUPLICATE001'.
-EXTRA SPACE: Forge has at least one space after it.
En gros y'en a 2558 au total je vais pas tout vous mettre --'

Et pour enregistrer c'est surtout :
-Should have been converted offline
-Pointer value cannot be cast as NumericID : Size bust BSUInt32.
Et là aussi un peu plus de 2500 messages...

Est-ce que c'est vraiment embêtant ou normal ? on sait jamais --'

Les mods merge ici sont : La Mine de Sifflote / Unslaad / Defense de la Toundra / Commentaires des Vendeurs / VioLens / Wa Rubans et Capuchons avec Cheveux.

En espérant que j'ai rien oublié sinon dites-le moi et je l'ajouterais :D

Merci d'avance !
"IntoTheExile"
Ce qui a été brisé peut être reforgé...
(Non c'est pas de moi... --' mais... c'est classe quand même :D )
Répondre

Retourner vers « Aide »