Problème version MOD sur VORTEX

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
kabyle
Confrère
Messages : 3

Problème version MOD sur VORTEX

Message par kabyle »

Bonjour

J'ai Skyrim SE. J'ai téléchargé plusieurs MOD sur NEXUS et j'ai toujours le même problème
Après que j'ai activé le MOD. Quand je double clic sur ce MOD, il y a une fenetre qui s'ouvre à droite et là, dans "VERSION", il y a un point d'exclamation
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ça sur l'ensemble de mes modes

J'ai la dernière version de Skyrim SE

Merci pour votre aide
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Problème version MOD sur VORTEX

Message par Reiju120 »

Tu a vérifier les dépendances du mod en question? Certains mods demandent la présence d'autres mods pour fonctionner.
Ensuite, je te dirais bien de passer sous Mo2 pour modder, avec Vortex tu risque d'être très embêter. Plus beaucoup ne l'utilisent ce gestionnaire.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Problème version MOD sur VORTEX

Message par Arnulf »

Reiju120 a écrit : 15 févr. 2021, 21:32 Tu a vérifier les dépendances du mod en question? Certains mods demandent la présence d'autres mods pour fonctionner.
Ensuite, je te dirais bien de passer sous Mo2 pour modder, avec Vortex tu risque d'être très embêter. Plus beaucoup ne l'utilisent ce gestionnaire.

Ce n'est pas ce qu'il veut dire. Les mods sont bien installés et fonctionnent très bien, je l'utilise depuis le premier jour. Mais j'avoue que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la recherche de mises à jour. Après, j'installe tous mes mods manuellement en les téléchargeant avant, sans passer par l'installation automatique par le Nexus. Peut-être cela fonctionne t-il mieux dans ce cas là.

Du coup, cela oblige à vérifier régulièrement si les mods installés sont modifiés, d'où l'intérêt de ma liste et de tous les liens. :mrgreen:

C'est la seule chose que je reproche à ce gestionnaire de mod. Après, ce n'est non plus vital pour moi.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
kabyle
Confrère
Messages : 3

Re: Problème version MOD sur VORTEX

Message par kabyle »

Arnulf a écrit : 16 févr. 2021, 01:29
Reiju120 a écrit : 15 févr. 2021, 21:32 Tu a vérifier les dépendances du mod en question? Certains mods demandent la présence d'autres mods pour fonctionner.
Ensuite, je te dirais bien de passer sous Mo2 pour modder, avec Vortex tu risque d'être très embêter. Plus beaucoup ne l'utilisent ce gestionnaire.

Ce n'est pas ce qu'il veut dire. Les mods sont bien installés et fonctionnent très bien, je l'utilise depuis le premier jour. Mais j'avoue que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la recherche de mises à jour. Après, j'installe tous mes mods manuellement en les téléchargeant avant, sans passer par l'installation automatique par le Nexus. Peut-être cela fonctionne t-il mieux dans ce cas là.

Du coup, cela oblige à vérifier régulièrement si les mods installés sont modifiés, d'où l'intérêt de ma liste et de tous les liens. :mrgreen:

C'est la seule chose que je reproche à ce gestionnaire de mod. Après, ce n'est non plus vital pour moi.


Bonjour
Oui, j'ai l'ensemble des dépendances mais quand je double clic, dans la fenêtre de droite, dans version juste en dessous de auteur, il y a un point d'exclamation sans explication pourquoi on a cette alerte

Je ne comprends pas

Merci
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Problème version MOD sur VORTEX

Message par Arnulf »

Ce n'est pas une alerte, c'est juste que Vortex n'arrive pas à savoir quelle version du mod est installé.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
kabyle
Confrère
Messages : 3

Re: Problème version MOD sur VORTEX

Message par kabyle »

OK. Merci

Sinon, il faut mettre "Majestic Mountains" avant ou après "Skyrim 2020 Parallax by Pfuscher" dans l'ordre de chargement

Merci pour votre aide
Répondre

Retourner vers « Aide »