Besion d'aide pour MO2 et Loot

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
EagleDeagle70
Confrère
Messages : 3

Besion d'aide pour MO2 et Loot

Message par EagleDeagle70 »

Bonjour j'ai suivie le tuto de yopala pour faire un skyrim moddée mais le problème je reste bloqué sur MO2 et LOOT.
C'est à dire que loot je suis paumé je ne sais pas comment sa fonctionne. Sur MO2 j'installe des mod mais les mod graphic ne fonctionne pas
Tout se que j'ai entouré en bleu c'est se que je comprend pas sur MO2 et tout se qui est en rouge c'est les mod graphic
J'ai besion d'aide svp!
Image
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Besion d'aide pour MO2 et Loot

Message par Ereldyan »

Tu peux voir ce qui signifie ces icônes en survolant ta souris dessus.

L'éclair avec un signe rouge signifie que le mod est écrasé par un autre mod.
L'éclair avec un plus jaune signifie que le mod écrase un autre.

La sorte d'étoile indique que la version est dépassé (mais peut y avoir des faux positifs aussi).

Quand au coeur, je sais pas/plus. J'en ai quasi jamais rencontré mais survole ta souris dessus, tu auras une information.

Les mods de textures n'ont pas de plugin généralement mais si ils sont bien installés, il seront chargés.

Le dossier Overwrite contient tout ce qui est crée lors de la virtualisation des mods. Tu as qqs infos dans le tuto de yoplala.

C'est recommandé de tout déplacer dans un dossier mod vide surtout si les gens utilisent plusieurs profils à la fin de l'installation de tous les mods que tu voulais.
Car si tu fais une installation avec un profil a et ses mods ainsi qu'un autre profil b avec tous ses mods, mod organizer 2 chargera le dossier Overwrite. Sauf qu'il chargera ce dossier dans les deux profils, ce qui peut provoquer des problèmes car chaque profil à ses propres mods et donc ses propres fichies qui ne sont pas compatible peut-être avec un autre profil dont le fameux bashed patch par exemple. Si tu laissais un bashed patch dans le dossier Overwrite du profil a et que tu le chargerais avec le profil b, tu aurais des problèmes.

Mais bon pour résumé, une fois que tu as installé tous tes mods et créé ton bashed patch, tu envoies ça dans un autre dossier vide virtuel (via mod organizer 2) et tu l'active ensuite.
Répondre

Retourner vers « Aide »