[Résolu] Deux questions.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Deux questions.

Message par Worg »

@Arnulf

Merci pour le conseil !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Deux questions.

Message par gabgalen »

Si tu installes Dlizzio's Mesh Fixes pense également à mettre Fixed Dragon Stalking Fix qui est apparemment un prérequis
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Deux questions.

Message par Arnulf »

gabgalen a écrit : 30 déc. 2020, 16:12 Si tu installes Dlizzio's Mesh Fixes pense également à mettre Fixed Dragon Stalking Fix qui est apparemment un prérequis
Toujours regarder les prérequis. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Deux questions.

Message par Worg »

@gabgalen et @Arnulf

C'est ce que j'ai fait, merci !

Edit :

Et en ce qui concerne le problème de sur luminosité, quelqu'un aurait-il une idée, s'il-vous-plait ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Deux questions.

Message par gabgalen »

Pour ce qui est de la luminosité, je sais de part un de tes threads précédents, que tu as installé Dynavision. vois si ce n'est pas lui qui est mal configuré
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Deux questions.

Message par Worg »

gabgalen a écrit : 31 déc. 2020, 06:06 Pour ce qui est de la luminosité, je sais de part un de tes threads précédents, que tu as installé Dynavision. vois si ce n'est pas lui qui est mal configuré
Bonjour,

Merci pour le conseil.

J'ai configuré comme cela juste après ton message :
► Afficher le texte
Réglages provenant de ce que Floyd Nexus conseille, donc rien à redire à ce sujet, le monsieur étant tout à fait qualifié en modding.


Il semble donc que ce n'est malheureusement pas du côté de Dynavision qu'il faut regarder.


Merci, si tu as d'autres idées, je veux bien les examiner. En effectuant des recherches, tout ce que je trouve se rapporte la plupart du temps à des personnes ayant un ENB, ou un mod dont je ne dispose pas.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Deux questions.

Message par gabgalen »

Mes excuses je me rend compte que j'ai confondu Dynavision et Imaginator..tout les deux des mods de Gopher
Tente la technique de desactivation de mods par lot jusqu'à trouver le lot du coupable
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Deux questions.

Message par Worg »

gabgalen a écrit : 01 janv. 2021, 08:13 Mes excuses je me rend compte que j'ai confondu Dynavision et Imaginator..tous les deux des mods de Gopher
Tente la technique de désactivation de mods par lot jusqu'à trouver le lot du coupable
Bonjour,

Pas de soucis.

J'ai dans l'idée que cela vient plutôt de la carte vidéo, une GTX 1650. Il est possible que la capacité du portable dont j'use soit atteinte.

Lors de ma partie test, sans mods donc, j'ai pu observer une luminosité plus forte dès que je m'approchais d'un brasier, ou que je faisais un sort de lumière.


Sur Fallout 4, j'ai aussi des éléments de décors qui font une chose qui y ressemble.


Merci de chercher à m'aider en tous cas !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Deux questions.

Message par Worg »

Et un déterrage de sujet, un !


Après avoir installé un ENB, le problème de surbrillance de la neige, et de la glace ne se fait plus.


Le sujet passe donc en résolu.

Réponse trouvée grâce à Floyd Nexus, merci à lui !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »