Décodage de lignes dans Notepad++/eet-esp

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Décodage de lignes dans Notepad++/eet-esp

Message par gibe »

Yep !
Si j'ouvre des fichiers avec notepad++ et que je les compare je trouve la même ligne avec un chiffrage différent :
dans le volet "script" qui me chagrine beaucoup il y a une valeur "statuts" où cette valeur présente des chiffrages différent :
<STATUS>150</STATUS> version anglaise originale
ou
<STATUS>99</STATUS> version française traduite (ce n'est évidemment pas moi qui ai changé cette valeur)

Ce changement peut-il entrainer des dysfonctionnement du mod ?

Merci ces bugs à répétition vont me faire péter les plombs. :mur:
:mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Décodage de lignes dans Notepad++/eet-esp

Message par gibe »

Yep !

Je pose à nouveau la question :
Ce changement de valeur peut-il être la cause de bug dans le jeu ?
Merci
Image
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Re: Décodage de lignes dans Notepad++/eet-esp

Message par Epervier 666 »

Yop,

Désolé, je n'avais pas vu ce message
Le status correspond en fait à la couleur des lignes dans EET.
99 est une ligne validée (vert par défaut)
150 est une ligne avec un statut personnalisée (couleur crème ou un truc du genre)
Quand tu lances une traduction, seules les lignes validée (en vert, status 99) sont prises en compte pour la régénération de l'esp
D'après ton autre post, le problème que tu rencontres (rencontrais ?) vient de la réintégration dans le bsa. Je vais regarder ça. Pour précisions, le bsa n'est pas régénérés du tout (et le fichier OLDBSA que tu obtiens est en fait la sauvegarde du bsa. Si tu changes l'extension en bsa, ca remarche :p)

Voilou
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Répondre

Retourner vers « Aide »