Je recherche des texture hd pour les arbres de Solstheim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Nivel
Comédien
Comédien
Messages : 8

Je recherche des texture hd pour les arbres de Solstheim

Message par Nivel »

Hello,

Voila j'ai pas mal moddé mon Skyrim SE et je pense avoir recouvert toute les textures ou presque.
Je me suis juste rendu compte que pour Solstheim il y a pas mal d'arbres qui ont les textures vanilla, des textures qui font flous par rapport au reste.
J'ai essayé plusieurs mods pour les arbres mais aucuns n'a réglé mon problème (enhanced vanilla trees, SFO...).
Je voulais savoir s'il y avait un ou des mods que j'aurais rater pour recouvrir ses textures.
Merci ;)
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Je recherche des texture hd pour les arbres de Solstheim

Message par Arnulf »

Salut,

depuis toujours, j'utilise le mod "Solstheim Landscape Overhaul HD 1.0" mais celui-ci a été retiré du Nexus. :tss:

https://we.tl/t-RlAKwReLCT

Après, je ne sais pas trop ce qu'il vaut, je ne me suis rendu à Solstheim qu'un seule fois depuis 2012. J'ai pas aimé. :mrgreen:
Modifié en dernier par Arnulf le 07 sept. 2020, 23:01, modifié 1 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Nivel
Comédien
Comédien
Messages : 8

Re: Je recherche des texture hd pour les arbres de Solstheim

Message par Nivel »

Merci c'est cool, je vais voir ça ;)
Avatar du membre
Nivel
Comédien
Comédien
Messages : 8

Re: Je recherche des texture hd pour les arbres de Solstheim

Message par Nivel »

Du coup au final j'ai découvert que "3D trees and plant" recouvrait les textures qu'il me manquait
Répondre

Retourner vers « Aide »