[Résolu] Comment est-ce que je joue à la manette avec SKSE ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Whiip
Confrère
Messages : 6

Comment est-ce que je joue à la manette avec SKSE ?

Message par Whiip »

Bonjour, comme vous aurez pu le lire dans le titre, ma question est : comment est-ce que je peut jouer à la manette avec SKSE, si ça aurait été sur steam cela aurait été bien plus simple, en revanche, je possède la version spécial édition et donc le SKSE de steam fonctionne pas se qui me pose un gros problème puisque avec le SKSE SE disponible sur le site ne détecte pas ma manette, je voudrait donc savoir si il existe une solution pour jouer donc a Skyrim SE avec SKSE et bien sûr à la manette, ou bien est-ce que je suis obliger de jouer au clavier et à la souris ?
Dans tout les cas je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :merci:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Comment est-ce que je joue à la manette avec SKSE ?

Message par Irwine »

Bonjour,
Oui c'est possible étant donné que le jeu de base à un support manette.
Il ne s'agit sans doute pas d'un soucis d'SKSE, mais de ton jeu regarde dans ton menu jouabilité tu as une case pour activer la manette.
Tu as bien la version Skyrim SE en version officiel ? Si c'est une version pirate, je ne peux rien pour toi, nous n'offrons pas de support pour les jeux piratés.
Vers l'infini et l'au delà
Whiip
Confrère
Messages : 6

Re: Comment est-ce que je joue à la manette avec SKSE ?

Message par Whiip »

Eh bien merci pour ta réponse, c'était en effet ça, je n'avais jamais vraiment prit le temps pour observer les options du jeux donc je ne l'avais jamais remarquer, en tout cas ça a marcher, et je te rassure, ce n'ai pas une version piraté.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Comment est-ce que je joue à la manette avec SKSE ?

Message par Irwine »

Tant mieux si j'ai pu t'aider ^^
Je préfères poser la question, vu qu'on a déjà eu le cas et qu'il n'est pas dans la politique de la confrérie d'offrir du support dans ce cas.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Aide »