Problème au début du jeu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Signalement mod

Message par Oaristys »

Il est beaucoup plus simple et plus sûr d'avoir Vivez une nouvelle vie pour laisser tous les scripts s'initialiser tranquillement et de choisir le départ vanilla. Certains mods ne peuvent fonctionner qu'au lancement d'une nouvelle partie et pas en les activant après Helgen (ex. : CWO - Révision de la guerre civile).
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Problème au début du jeu

Message par Eddy1997 »

A propos de Vivez une nouvelle vie, est-ce qu'elle édite les lieux vanilla ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Problème au début du jeu

Message par Worg »

Eddy1997 a écrit : 27 juil. 2020, 18:34 A propos de Vivez une nouvelle vie, est-ce qu'elle édite les lieux vanilla ?
Non, pas de problème de ce côté-là.

Le seul changement, c'est l'apparition d'une pièce dans un donjon où commencer l'aventure.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Problème au début du jeu

Message par Arnulf »

L’expérience de chacun(e) est différente en fonction des mods qu'il ou elle utilise. Cela fait des années que toutes mes parties démarrent de la même façon et je n'ai jamais eu aucun soucis avec tous mes mods. Je vois pas trop l'intérêt d'installer un mod qui va influencer, allez je suis large, 1% du temps que l'on pas passer sur sa partie, parce que passé la première demi-heure, là encore, je suis large, le mod "vivez une nouvelle vie" devient inutile. A un moment donné, chacun(e) doit faire sa propre expérience. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Problème au début du jeu

Message par Showda »

Alors pourtant je te garantis que de nombreux mods démarrent très mal voire pas du tout en les installant en cours de route (j'en ai fait les frais récemment, ce qui m'a obligé à recommencer une partie quand je m'en suis rendu compte, tu imagines sûrement mon profond désarroi... ) :)

Oui chacun/e est libre de faire comme il/elle veut, mais perso je préfère sacrifier un slot d'ESP pour Vivez une nouvelle vie et être pleinement serein, surtout sur une installation lourde ;)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Problème au début du jeu

Message par Irwine »

Surtout pour un débutant en modding ou quelqu'un de peu à l'aise avec lui, oui Vivez une nouvelle vie est clairement une solution plus simple et sûre.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Aide »