[Résolu] Quete Sybille Stentor

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Quete Sybille Stentor

Message par gibe »

Yep !
A Solitude on est sensé parler avec la mage Sybille Stentor qui doit nous donner une quête sur une grotte de vampire d'après le journal.
Après avoir parler avec ce pnj aucun dialogue concernant cette quête n'est visible.
Est-ce modifié par Flower Girl je ne sais pas puisqu'une partie du dialogue est basé sur la séduction ; mais tout le dialogue normal semble se dérouler sans accroc (enfance du haut-roi, le fait qu'elle soit vampire)...Il n'y a pas d'ajout en anglais sur cet échange (lié à F.G)
Si quelqu'un a une idée merci.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Quete Sybille Stentor

Message par Worg »

gibe a écrit : 11 juil. 2020, 19:04 Yep !
A Solitude on est sensé parler avec la mage Sybille Stentor qui doit nous donner une quête sur une grotte de vampire d'après le journal.
Après avoir parler avec ce pnj aucun dialogue concernant cette quête n'est visible.
Est-ce modifié par Flower Girl je ne sais pas puisqu'une partie du dialogue est basé sur la séduction ; mais tout le dialogue normal semble se dérouler sans accroc (enfance du haut-roi, le fait qu'elle soit vampire)...Il n'y a pas d'ajout en anglais sur cet échange (lié à F.G)
Si quelqu'un a une idée merci.
C'est étrange, la quête n'est pas apparu dans l'onglet divers ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Quete Sybille Stentor

Message par gibe »

Si mais rien ne se passe.
J'ai un souci équivalent à Mortal la quête des parjures : le messager disparait la fléche de quête "autel de Talos" est placée à loin de la ville
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Quete Sybille Stentor

Message par Worg »

gibe a écrit : 11 juil. 2020, 19:51 Si mais rien ne se passe.
J'ai un souci équivalent à Mortal la quête des parjures : le messager disparaît la fléche de quête "autel de Talos" est placée à loin de la ville


SSEDITautoclean, bash du jeu, fallrim tools, et réessayer de voir si les bugs se produisent de nouveau, serait souhaitable pour vérifier.

Vérifier si cela se produit après les SSEDITautoclean, bash du jeu, sur une nouvelle partie aussi. Cela peut aider au diagnostic.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Quete Sybille Stentor

Message par gibe »

Yep !
SSEDITautoclean : peux-tu préciser s'il te plait.
Merci
bash du jeu, fait rien
fallrim tools, fait rien
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Quete Sybille Stentor

Message par Worg »

gibe a écrit : 12 juil. 2020, 10:44 Yep !
SSEDITautoclean : peux-tu préciser s'il te plait.
Merci
bash du jeu, fait rien
fallrim tools, fait rien
Voici le lien :

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/164

Seulement sur "'Update.esm, Dawnguard.esm, Hearthfires.esm, et Dragonborn.esm, puis bash du jeu.

Et uniquement dans l'ordre cité, bien entendu.

C'est un gros nettoyage des esm qui enlève tous les plugins laissés par le modding du jeu vanilla successif. Et corrige de nombreux bugs possibles.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Quete Sybille Stentor

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Ça s’appelle le nettoyage des fichiers maîtres, tu as un tutoriel ici. Même si c'est recommandé pour les utilisateurs avancés, ce n'est pas une solution miracle et ça n'apporte pas grand chose en cas de soucis. C'est surtout une mesure de précaution et je doute qu'elle résolve quoi que ce soit ici.

Nettoyer sa sauvegarde est à faire également avec des pincettes, en suivant notre tutoriel. Et ça ne sert à rien de le faire de manière systématique. Il vaut mieux parfois essayer avec une sauvegarde antérieure, tout simplement.

Le "Bashed patch" est plus que nécessaire lui par contre, en effet. La meilleure solution en cas de pépin, reste l'enquête sur le ou les mods responsables, s'il y en a. Et dans ce cas, il vaut mieux faire des tests en désactivant ses mods par paquets jusqu'à trouver où ça coince et/ou utiliser les filtres de xEdit pour chercher des trucs précis.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Quete Sybille Stentor

Message par Worg »

Yoplala a écrit : 12 juil. 2020, 11:31 Yop ! :)

Ça s’appelle le nettoyage des fichiers maîtres, tu as un tutoriel ici. Même si c'est recommandé pour les utilisateurs avancés, ce n'est pas une solution miracle et ça n'apporte pas grand chose en cas de soucis. C'est surtout une mesure de précaution et je doute qu'elle résolve quoi que ce soit ici.

Nettoyer sa sauvegarde est à faire également avec des pincettes, en suivant notre tutoriel. Et ça ne sert à rien de le faire de manière systématique. Il vaut mieux parfois essayer avec une sauvegarde antérieure, tout simplement.

Le "Bashed patch" est plus que nécessaire lui par contre, en effet. La meilleure solution en cas de pépin, reste l'enquête sur le ou les mods responsables, s'il y en a. Et dans ce cas, il vaut mieux faire des tests en désactivant ses mods par paquets jusqu'à trouver où ça coince et/ou utiliser les filtres de xEdit pour chercher des trucs précis.
Merci pour la réponse plus précise.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Quete Sybille Stentor

Message par gibe »

Yep !
Ok déjà fait depuis le début.
Je relance une partie...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Quete Sybille Stentor

Message par gibe »

Yep !
Bug plus de souci
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Aide »