Problème de compréhension

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Mhacks79
Confrère
Messages : 4
Contact :

Problème de compréhension

Message par Mhacks79 »

Salut la confrérie je suis actuellement sur un "petit" projet pour ce forum vu que je suis nouveau et que je me sert de cette communauté depuis si longtemps j'ai envie de contribuer cette fois mais c'est pas le sujet j'ai juste un problème sur la lecture d'un log NetScriptFramework. J'ai fais quelques recherche mais ça ne m'aide pas vraiment à comprendre ce qui cloche. D'ailleurs je ne sais pas non plus si ça va vraiment m'aidé a savoir ce qui à causé ce problème.

Voici le log :
► Afficher le texte
EDIT : plus d'info j'ai testé pas mal de zone extérieure et c'est pas un lieu en particulier qui à causé le crash là j'étais à rive-bois mais j'y était déjà allez avant sans soucis. J'ai tout vérifier du côté des mods et rien a signaler pas de patch manquant et pas d'incompatibilité. J'ai juste ajouté Iaft, depth of skyrim, sacrosanct et comptes du clair de lune après avoir générer l'occlusion.esp
Je ne suis pas toujours à 60fps avec l'enb actif peut être une limitation du système ? Gtx 1660 super ex oc et i3-9100f
Re-edit : Je crois que je sais ce qui à causé le CTD dîtes moi si je me trompe, ABSOLUMENT TOUT les vêtements et les coiffures de tout les personnages dans la zone gérait la physics et je parle pas de la physics des boobs mais bien celle des vêtements, cape, sacoche, arme sur le dos, cheveux aux vents. Je m'en était pas rendu compte en donjon et je trouvais les fps bien bas et mon gpu bien bruyant, autant vous dire que j'ai eu très peur pour le pc, après c'est peut être pas ça du tout mais smp est vachement gourmand.

Finalement j'ai trouvé attention aux utilisateurs de MSI afterburner c'est vraiment important ; parfois cet outil peut désactiver l'auto fan speen de vôtre gpu sans raison comme ça et je vous laisse deviner à quelle vitesse est le ventilateur de vôtre gpu après ça. J'ai demandé et je ne suis pas du tout le seul à qui c'est arrivé, je n'utilisais même pas l'overclock juste la combinaison avec rivatuner. Apparemment ce bug est connu et date d'un certain temps ça ne m'était jamais arriver avant mais je vous assure que je suis pas près de m'en resservir, ma config est toute neuve en plus..
Répondre

Retourner vers « Aide »