Elsweyr - Heritage de l'Enfant du Dragon SSE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Elsweyr - Heritage de l'Enfant du Dragon SSE

Message par gabgalen »

Bonjour,

J'ai installé l'Héritage de l'enfant du dragon v5 fr depuis qu'il est dispo sur la confrerie ainsi que Le voyage en Elsweyr qui est compatible.

Au début la caravane des Khajiits n'apparaissait pas à la sortie d'Epervine.
Après avoir lu quelques sujets, certaines personnes disaient qu'elle apparaissait après la quête "L'art de la voix"
La caravane apparaît maintenant mais: aucun des deux chatons :D n'ont d'interaction ou d'icone de suivi de quêtes
... Qu'est ce que je ne comprend pas :) ... ai je besoin de boire ce foutu Skooma pour que cela devienne clair pour moi :) ?
Ai-je oublié quelque chose?

Merci d'avance pour votre aide
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Elsweyr - Heritage de l'Enfant du Dragon SSE

Message par Worg »

Le voyage en Elsweyr, j'ai toujours eu des problèmes quels que soient les installations que j'ai pu faire. Entre les bugs de la refonte d'Epervine qui encastrait le chariot dans le muret, ou bien sur une autre tentative d'installation qui posait les éléments du chariot en l'air, et impossible pour moi de pouvoir activer le voyage.

J'ai plus l'impression que c'est un soucis de conflit avec une autre mod, ou un ordre de chargement qui ne se fait pas bien.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »