[Résolu] Jouer a SSE en 32:9

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kaisy
Confrère
Messages : 4

Jouer a SSE en 32:9

Message par Kaisy »

Bonjour à tous.

Je crée ce sujet car j'aimerais avoir des conseils pour avoir un rendu en jeu à peu près potable en jouant sur une résolution de 3840x1080...

J'ai pu paramétrer cette résolution avec BethINI et cela fonctionne mais le hic c'est qu'une fois en jeu l'image est tronquée.

Existe -il un mod permettant de corriger cela ? J'ai vu qq vidéos en 32:9 et cela ne rend pas pareil chez moi..
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Jouer a SSE en 32:9

Message par Arnulf »

Une recherche rapide m'a donné ce lien, à tester donc :

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Kaisy
Confrère
Messages : 4

Re: Jouer a SSE en 32:9

Message par Kaisy »

Nickel merci beaucoup !
Par contre je viens de l'installer via mo2 et cela n'a eu aucune incidence sur les plugins de la partie droite dans mo2. D'habitude quand j'arrive à installer le mod, cela me crée qqchose dans les plugins 🤔
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Jouer a SSE en 32:9

Message par A . »

Bonjour c'est normal, dans la liste de droite tu ne verras que les plugins (.esm, .esp, .esl) avec leur ordre de chargement, ici ce sont des modifications de menus déjà existants extérieurs à tout ça et il n'y a rien à ordonner de ce côté !
Répondre

Retourner vers « Aide »