Robe (armure) de Mage ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Robe (armure) de Mage ?

Message par thorel31 »

Bonjour,

Je cherche depuis des plombes en fait une robe de mage classe, quelque chose que pourrait porter un archimage mais pas du tout dans le style vanilla (je parle de la robe de l'archimage notamment).

Je cherche donc une robe stylée mais lore-friendly, et franchement j'ai beau chercher je trouve que dalle.

J'ai vu des screens ou des vidéos avec de super robes ou armures de mage, avec cape...etc, mais je sais jamais d'où ils les sortent !

J'arrive pas à trouver (je parle autant sur le Nexus que sur votre site) des robes de mage un peu spéciales, colorées mais pas trop, immersives mais pas non plus trop ordinaires. Par exemple, la robe telvanni serait presque bien pour un mage mais il aurait fallu la modifier un peu pour en faire une belle robe de mage et sans clipping aussi, d'ailleurs… (avec les capes par exemple…)

Vous voyez un peu ce que je recherche...? Je suis un peu difficile en matière de robe de mage, parce qu'au contraire des armures pour guerrier et autres qu'on peut trouver à foison dans tous les styles, les robes de mage au contraire sont souvent peu nombreuses et ratées… De mon point de vue, en tout cas.

Pour moi, une robe de mage "classe" doit avoir des épaulettes par exemple, elle doit être raffinée, un peu ostentatoire mais pas trop. Après on peut aimer soit une robe colorée soit une robe plus sombre. Trouver les deux ou un mix des 2 serait parfait, selon moi !

Certaines robes de Morrowind étaient pas mal et quelques robes dans Oblivion aussi (vanilla ou mod, je sais plus).
Modifié en dernier par thorel31 le 23 mai 2020, 19:16, modifié 1 fois.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Robe (armure) de Mage ?

Message par thorel31 »

Tant que j'y suis, quel mod manager vous utilisez ?
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Robe (armure) de Mage ?

Message par gabgalen »

Je pense que la plupart des habitués de la confrerie utilise Mod Organiser2.
- Stable,
- Permet de garder un dossier data propre en installant les mods dans un dossier à part,
-Toujours mise à jour
-Tuto dispo sur la confrerie

Pour ce qui est des robes, je joue plus guerrier/archer et ne peut donc pas trop t'aider
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Robe (armure) de Mage ?

Message par thorel31 »

Ah, moi j'ai hésité, voyant que Nexus avait abandonné le NMM, je suis allé vers celui qu'il propose : Vortex.
Mais j'ai du mal notamment avec l'ordre de chargement, c'est pas pratique pour ça je trouve, changer l'ordre de chargement d'un plugin c'est...possible (avec les règles...etc), mais ça change rien visuellement et dans le classement par ordre de chargement, je trouve que c'est plus compliqué pour pas grand chose… (Avis perso). Donc je vais essayer ce MM2 ! Merci. :)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Répondre

Retourner vers « Aide »