NetScriptFramework crash.txt

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par Daichi »

creer une dataskse.rar avec tout le contenu du dossier data de l'archive (je précise le contenu du dossier, pas le dossier directement), installer dataskse.rar avec mo2
Ca ne sert à rien de créer cette archive, il y a déjà l'archive de base de SKSE...

Pour SSE Engine Fixe, as-tu bien installé ceci ? : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/32444

Sinon, ce mod ne doit pas être installé si effectivement tu es sur Legendary Edition :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gibe »

Yep !
Merci c'est bien ce qui manquait.
J'ai fait une installation toute neuve en suivant plus attentivement les tutos et ça marche.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gabgalen »

Daichi a écrit : 02 juin 2020, 12:41 Ca ne sert à rien de créer cette archive, il y a déjà l'archive de base de SKSE...
Tu veux plutôt dire "Ca ne sert PLUS à rien de créer cette archive" :p (@Yoplala faudra mettre à jour Le guide de la Confrérie pour SSE :) )

My bad, je continuais bêtement à le faire car je n'avais pas saisie le but de Address Library for SKSE Plugins :honneur:
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par Yoplala »

C'est dans le guide ça ? J'ai jamais dit de recréer une archive, c'est quoi cette méthode ? :D
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gabgalen »

reponse apres le reboot de mon cerveau
Je suis un idiot :D
lorsque Daichi à dit:
"Ca ne sert à rien de créer cette archive, il y a déjà l'archive de base de SKSE..."
j'ai compris qu'il disait qu'installer le data de skse ne servait à rien alors qu'il me disait juste Ne crée pas une archive dataskse, utilise l'archive du skse vu quelle existe deja


Mes excuses :) et ... pour être puni je laisse en spoil ce que je t'ai repondu yoplala:p avant de me rendre compte de ma bétise
affaire classée:)

reponse lorsque mon cerveau s'autocongratulait
► Afficher le texte
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gibe »

Yep !
J'avai compris alors j'ai renommé le skse en data_skse mais je n'ai rien changé !
:mdr:
Le principal, le primordial diront certain, j'oserai même dire l'essentiel c'est que je n'ai plus d'erreur !
Merci pour tout !!
:maitre:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Aide »