C"est la methode euh...
Yoplala a écrit : ↑09 févr. 2018, 12:21
extrait:
...Ensuite dans MO, sélectionnez la deuxième icône qui vous permet d'installer un mod à partir d'une archive. Sélectionnez l'archive, décochez tout sauf le dossier "data" et faite un clic-droit sur lui, sélectionnez "Désigner comme dossier data", renommez à votre convenance et validez.
effectivemment tu ne dis pas de créer une archive
mais tu installes le skse en ne sélectionnant que le dossier data
. Donc (personnellement) je crée une archive avec que le contenu de data.
soit dans le dossier de votre jeu:
- skse64_steam_loader.dll ;
- skse64_loader.exe ;
- skse64_[numéro de la version].dll.
et le dossier data > je compresse et l'installe via mo2
ce qui revient à l'identique
Quand je disais qu'il fallait donc remettre à jour le tutotiel c'est juste parce que il n'y aurait plus la nécessité d'installer le contenu du dossier [ce qui est en extrait plus haut] ...si j'ai bien compris le but de Address Library for SKSE Plugins
Si je me trompe, tapez moi
mais cela signifiera que ce que j'ai conseillé à Gibe de faire pour le skse est certe ma methode variante
mais reste correcte