NetScriptFramework crash.txt

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

NetScriptFramework crash.txt

Message par gibe »

Yep
Bonsoir
Comment interpréter et faire bon usage du fichier txt généré par NetScriptFramework et stocké dans "overwritte" ?

Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gabgalen »

Bonjour, parles tu du fichier de log: NetScriptFramework.log.txt ?
Si c'est le cas il doit être envoyé dans ton dossier NetScriptFramework au même niveau que NetScriptFramework.config ou NetScriptFramework.dll (cf dans tes mods)

Comment l'interpréter:
d'après ton titre, il y a eu un crash que dit le message?
as tu installé un de ses prérequis (DLL Plugin Loader ou SSE Engine Fixes skse64 Preloader)?
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gibe »

Yep !
Merci de ta réponse.
J'ai fait la manip que tu as décrite j'ai toujours un log de crash.
J'ai remarqué que sur la première ligne "Unhandled native exception occurred at 0x7FF6394ACE74 (SkyrimSE.exe+4FCE74) on thread 9048!"
le numéro surligné n'est jamais le même.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gabgalen »

le fait que le numéro de thread change n'est à mon avis pas si important.
Pourrais tu nous montrer le contenu total de ton log de crash?

Des indices sur la cause peuvent ci-trouver, notamment dans la partie Possible relevant objects
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gibe »

Ok
Merci
J'ai refait mon installation en décochant tous mes mods dans MO 2 puis j'ai tout remis en faisant le tri, certains semblaient faire double emploi.
Je voulais essayer avec "engine" en 2 parties mais MO2 me signale une incompatibilité "Couldn't load EngineFixes.dll" "error code 1114

J'utilise donc le plus simple "bink64.ddl"

Log d'erreur : entre Rive bois et le "pavillon de la rive" niveau 1, début de partie =>
https://www.partage-temporaire.fr/ ... 241-37-50/ (durée 24h00 de stockage)

Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gabgalen »

il me semble que le probleme vient d'un des bsa dans tes mods mais je ne suis pas sur.
► Afficher le texte
Je voulais essayer avec "engine" en 2 parties mais MO2 me signale une incompatibilité "Couldn't load EngineFixes.dll" "error code 1114
il ne trouve pas le fichier EngineFixes.dll.
as tu installé skse correctement (extraire l'archive, mettre le .exe et les 2.dll dans ton dossier skyrim, creer une dataskse.rar avec tout le contenu du dossier data de l'archive (je précise le contenu du dossier, pas le dossier directement), installer dataskse.rar avec mo2
Ensuite:
Pour SSE Engine fixes. tu dois installer la part1 avec mo2 comme un mod normal. Puis tu dois extraire et installer manuellement les 3 dll du part2 directement dans le dossier skyrim (la où se trouve ton SkyrimSE.exe)
Puis, dans ton mo2 clique droit sur le mod sse engine fixe > ouvrir dans l'explorateur . Vérifies qu'il y a bien un dossier skse contenant un dossier plugins contenant le EngineFixes.dll

Ensuite:
lance LOOT pour verifier s'il t'indique des erreurs (les avertissements c'est pas tres grave) . cela te permettra peut etre de voir s'il te manque un prerequis pour un de tes mods

relance le jeu avec raccourci skse de mo2 et vois si tu as toujours l'erreur "Couldn't load EngineFixes.dll" "error code 1114

sinon, c'est assez difficile de trouver d'ou viens ton soucis. Cela necessitera peut etre d'avoir la liste de tes mods et l'ordre de chargement des plugins.
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gibe »

Yep !
Ok grand merci j'ai créer le data_skse ce que je n'avais pas fait.
Mon installation est en cours je te tiens au courant
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gibe »

Yep !
J'ai fait comme tu l'as dit, il y a bien "engineFixes.dll" dans le skse mais le log d'erreur perdure
Mod Watch => https://modwat.ch/u/gibe/plugins
J'ai testé le système "bink64 + bink64.log" : le fichier est vide donc j'ai bien un problème de DLL.

Peut être un souci du .ini ? je n'y ai jamais touché.

Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gabgalen »

Si tu le souhaites, on peut s'organiser une seance sur discord pour essayer de resoudre ce probleme. Je t'envoi un message en privé.

edit: Quelque chose me semble bizarre, tu as dans ta mods liste pleins de mods SE alors que dans Modwatch tu as "Skyrim Classic" comme jeu identifié au lieu de Skyrim SE. Je ne connais pas assez bien le fonctionnement de Modwatch pour savoir si cela est anecdotique.
Cela dit un petit live en privé permettra de voir un peu tous cela
Modifié en dernier par gabgalen le 25 mai 2020, 11:32, modifié 1 fois.
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: NetScriptFramework crash.txt

Message par gibe »

Yep !
Je te remercie de ta proposition
Je te contacte dès que je suis un peu au calme.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Aide »