Installation mod depandances

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Installation mod depandances

Message par gibe »

Yep !
J'ai annulé mon dernier message car la raison est un peu plus compliquée .
J'ai installé la traduction de Hateful Wenches dont la version originale comporte cet avertissement :

Custom armors requirements for the custom armors version.

-Draugr Skirts- by Tattooedillusions
-Ancient Draugr Armor- by Deserter X
-Sotteta Huntress Armor- by Deserter X
-Sotteta Necromancer Outfit- by Deserter X - Mitosuke
-Merta Assassin Armor- by Deserter X - Mitosuke
-Merta Black Rose Armor- by Deserter X
-Cassandra Frost Witch Outfit- by Deserter X
-Daedric Reaper Armor- by Deserter X

Only the meshes and textures are required, the esps are not required to be enabled.
I used the versions without HighHeels System so the mod needs the versions without it, if there isnt a non-HighHeels System version just download the meshes/textures anyway since i removed the scripts for it.

Si j'installe ces mods SANS l.esp MO2 donne l'alerte comme quoi ça ne fonctionera pas.
Si j'installe les mods = format 43
Comment faire ?
Puis-je copier les meshes et textures dans le mod ?
Installer les mod et supprimer les .esp ?

Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Installation mod depandances

Message par Arnulf »

Salut,
Je n'utilise pas M02, mais si j'étais toi, je me referais une archive zippée avec uniquement les dossiers meshes et textures des mods prérequis que j'installerais après avec M02. J'imagine que ça doit fonctionner.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Installation mod depandances

Message par gibe »

Yep !
Ok je vais tester, j'y avais pensé mais dans le doute...
Je ne sais pas comment les esm-esp- ect. gèrent les ajouts lorsqu'on le fait, je ne comprends strictement rien à la gestions des éléments du jeu, j'ai même pas été capable de trouver le création kit alors que j'ai un compte steam et bethesda...
En informatique il y pas mal de choses que je maitrise assez bien mais d'autres... la limite de autodidactisme et de la l'âge sans doute ! :mdr:
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Installation mod depandances

Message par gabgalen »

Persiste! l'age et l'autodidactisme n'est pas un frein :) (moi 44ans)
Je ne sais pas comment les esm-esp- ect. gèrent les ajouts lorsqu'on le fait, je ne comprends strictement rien à la gestions des éléments du jeu...
Si tu ne l'as jamais fait pense à lire ou relire le guilde de la confrérie :
viewtopic.php?f=375&t=26126
il répondra à plein de tes questions et te remettra sur la voie.

Si tu as besoin du création kit: va sur le site de bethesda, connecte toi, telecharge et installe le launcher de bestesda. Le CT sera dans le launcher
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Installation mod depandances

Message par gibe »

Yep !
Ok pour bethesda je vais me reconnecter
Pour les tutos je les lis mais il arrive que leur longueur me lasse un peu :mrgreen:
Ils sont bien faits et renvoient à 'autres sujets et c'est ça qui au bout d'un certain temps me gave. Plus assez de concentration sur le long terme :'(
Merci à toi et à tous ceux qui font vivre ce fofo.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Aide »