Votre avis : Sam, SoS ou vanilla

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Votre avis : Sam, SoS ou vanilla

Message par Ereldyan »

Hello tout le monde.

Je voulais savoir ce que vous utilisiez comme type de corps pour les hommes sur skyrim SE.

J'utilisais SoS jusqu'à présent sur LE mais j'ai pensé à varier le sujet.

En regardant Sam, j'ai vu de nombreuses améliorations tout en étant léger en script. Déjà niveau visage, il y a du high poly,n pareil pour le corps. La version Sam light. Le hic, peut-être moins de skin disponible que pour les autres.

Un peu comme pour les corps féminins, là j'hésite entre BHUNP ou CBBE.

Vous avez un avis entre ces corps ? (ou quel type de corps vous utilisez et pourquoi etc).
Avatar du membre
Razors_Edge
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 19

Re: Votre avis : Sam, SoS ou vanilla

Message par Razors_Edge »

Joker pour les hommes, j'utilise SOS mais j'avoue pas vraiment avoir d'intérêt pour la chose, je joue majoritairement des femmes

Maintenant pour le corps féminin....

Perso j'utilise CBBE avec 3BBB (histoire d'avoir HDT SMP et CBPC ensemble sans problème...) et j'en suis très satisfait, que ça soit pour la profusion de tenues et d'armures (bien que manquant un peu d'armures lourdes réaliste a mon gout...)

Concernant BHUNP, j'ai l'impression que la physique de la poitrine manque de poids dans le sens ou (sur les images dans la description nexus en tout cas) ça a tendance a "rebondir" un peu trop, ça manque de poids quoi... Impression que j'ai pas en jeu avec CBBE 3BBB
AMD Ryzen 7 2700 3,2GHz
Nvidia GeForce GTX 1660 Ti 6Go
16 Go RAM
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Votre avis : Sam, SoS ou vanilla

Message par Ereldyan »

Bah je joue souvent un perso homme donc voilà même si le nombre d'armure pour les femmes est un tantinet beaucoup plus élevé et beaucoup plus jolis :)

Quand je vois le high poly pour le visage, je trouve ça sublime
► Afficher le texte
Oui je vois de voir CBBE avec 3BBB qui a l'air plus simple niveau installation avec toutes les bénéfices du smp

Le SMP serait dans le cas où je jouerais un personnage féminin et le CBPC pour les pnjs. Car le SMP serait très gourmand niveau ressources.
Avatar du membre
Razors_Edge
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 19

Re: Votre avis : Sam, SoS ou vanilla

Message par Razors_Edge »

Pour 3BBB, pense bien a installer SMP et CBPC en premier, vu que 3BBB te demande normalement de choisir entre SMP+CBPC et CBPC uniquement
AMD Ryzen 7 2700 3,2GHz
Nvidia GeForce GTX 1660 Ti 6Go
16 Go RAM
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Votre avis : Sam, SoS ou vanilla

Message par Ereldyan »

Ok je vais switcher sur cbbe pour la version SE (j'utilisais unp jusqu'à présent sur oldrim). Merci pour ton avis là-dessus.
Avatar du membre
Razors_Edge
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 19

Re: Votre avis : Sam, SoS ou vanilla

Message par Razors_Edge »

Et un de plus dans la CBBE team :pompom:

Si t'as besoin d'aide, notamment sur Bodyslide (les sliders sont différents je présume), hésite pas :D
AMD Ryzen 7 2700 3,2GHz
Nvidia GeForce GTX 1660 Ti 6Go
16 Go RAM
Répondre

Retourner vers « Aide »