@Yoplala
Justement j'étais actuelle entrain de lire ton tuto et chapeau, il y'a énormément d'information et tout cela reste principalement clair et agréable à lire. Je suis actuellement entrain de re "dl" Skyrim SE en attente d'une refonte total de mon jeu.
@Arnulf
D'accord y'a pas de soucis, c'est juste que je trouve à mon goût les textures CBBE plus douce que celle d'UNP après comme Yoplala à dit il s'agit d'une question de choix personnel.
Mais d'accord, concernant Vortex l'ordre de chargement devient vite un bazar je ne sais pas comment tu arrive pour t'y retrouver avec tout ces mods mais bon si depuis tu n'as pas de conflit je te souhait de continuer dans cette lignée
Me concernant, je vais opter pour Mod Organizer, histoire d'essayer au moins une fois et d'avoir une Skyrim définitif et j'espère sans conflit majeurs..
De tout manière je recherche principalement une amélioration graphique, après le reste en soi n'est que supplément. J'essaie de m'inspiré d'une Modlist car je ne suis pas compliqué, j'ai surtout envie de retourner sur ce jeu mais avec une approche différente.
De tout manière je finirais par faire le tri, mais mon objectif principal est d'avoir le jeu le plus beau possible.
Si tout ce passe bien je pourrais m'attaquer à un modding plus complet
D'ici la je vous remercie, je vous tiendrais au courant de mon avancer. Bisous et prenez soins de vous malgré les temps dur.