SE nécessaire?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: SE nécessaire?

Message par Ereldyan »

Lol bien sur qu'avec cette config tu peux faire tourner skyrim se XD.

NMM est dépassé oui, tu peux utiliser vortex ou comme la majeur partie du forum conseille mod organizer 2.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: SE nécessaire?

Message par Arnulf »

gibe a écrit : 27 mars 2020, 12:33 Wahou !!! 16 gigas je peux rester sur Oblivion alors...
Aucun de mes 2 ordi ne peux supporter S.E malgré de bons cpu et gpu ! (i5 2550k-Nvidia 1050 sur la tour et i7-nvidia 960 m sur le RoG) mais 8 giga seulement de ram.
Ce que j'entends par là, c'est uniquement si tu veux un jeu hyper moddé graphiquement parlant et garder assez de fps pour que cela soit jouable.

Sinon, effectivement SSE tourne très bien même sur des machines qui ne sont pas des bêtes de course, faut juste être raisonnable sur le nombre de mods installés, mais ça, seule l'expérience te le dira. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: SE nécessaire?

Message par gibe »

Yep !
Merci pour les réponses.
J'avais juste "marseillisé" mon propos !! ;)
Je sais par expérience que ce sont les graphismes qui dévorent la RAM et les GPU.

Pour les "marseillais" :blanc:
Je n'irai pas jusqu'à crier alé-lo-aimeu- !
:mdr:

Faites attention à vous.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
WillLeonas
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: SE nécessaire?

Message par WillLeonas »

Merci pour vos réponses :)
WillLeonas
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: SE nécessaire?

Message par WillLeonas »

LOOT fonctionne pour la spéciale édition? Et est toujours fiable? Il y a t il une bonne alchimie entre LOOT et Vortex?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: SE nécessaire?

Message par Yoplala »

Oui, oui et oui. Même si on te conseille MO2 plutôt que Vortex. :)

Tous nos guides sont ici : MO2, LOOT, guide spécial pour SSE, etc.
Répondre

Retourner vers « Aide »